Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Android atteint 39% du marché des Tablettes


Invité salimdz

Messages recommandés

Android atteint 39% du marché des Tablettes

 

Jeudi, 26 Janvier 2012 14:50

 

Encore loin derrière Apple et ces 58% de part de marché (en déclins cependant face aux 68% détenu fin 2010), Android continue tout de même son bout de chemin sur le marché des tablettes tactile et vient d'atteindre au quatrième trimestre 2011 39% des parts de marché des tablettes. (Notons le peu de place que ça laisse aux Touchpad ou autres playbook !).

Gentouch78_1.jpg

 

Vous l'aurez compris, avec presque 20% de retard sur Apple, Android est encore loin d'être compétitif dans ce domaine, cependant, si on en croit les statistiques Android remonte vite, car les 10% de perdu par Apple entre le Q4 2010 et le Q4 2011 ont bénéficié pleinement à Android qui est lui passé dans le même période de 29 à 39%, soit un gain de 10 points.

 

Au final, en un an Android aura récupéré 20% sur les parts de marché le séparant d'Apple !

strate10.png

 

Ce bond en avant courant 2011 n'est cependant pas très surprenant et est en grande partie dû aux grosses ventes de la tablette Android d'Amazon : la Kindle Fire qui à en effet été un best-seller sous les sapins américains à Noël !

 

Espérons maintenant que tout ça serve Android et ses tablettes, renforcé par l'arrivée d'Ice Cream Sandwich, pour le développement des applications dédiées !

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
    • Vous pourrez utiliser un ancien ordinateur pour en faire un routeur FIBRE en utilisant Pfsense.      
    • Les techniciens de chez AT sont des amateurs. Les débits ADSL sont bridés à la synchronisation, leur cassette ils l'ont changé je ne sais combien de fois, la fibre optique tarde à se généraliser dans beaucoup de communes etc ... Alors ne soyez pas surpris par leur incompétence viscérale.
    • Certes @zenkeyn mais la finalité c'est que le cpa a vendu pour plus de 100 milliards de Dinars !!!!! Je dis DA pas centimes!!! C'est hallucinant !
×
×
  • Créer...