Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour achat de laptop (DELL Inspiron ou HP Pavillon


Bart

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans l'optique d'achat un laptop, je me perds dans la jungle des configs, et afin de ne pas se tromper sur le choix, je me tourne vers vous pour ainsi mieux me conseiller.

 

J'ai pu dénicher 3 offres qui m'ont, à première vue, plu :

 

1/ Dell Inspiron N7110 >> 78900 da

- Intel® Core™ i5-2410M Processor (3M Cache, 2.30 GHz)

- 4 Go DDR3 de ram

- 500 Go 5400 tr/min SATA II de disque dur

- Ecran 17.3 pouces WLED HD 1600 x 900 pixels

- Carte graphique Nvidia GeForce GT 525M 1 Go dediée + Intel GMA HD 3000

- Webcam 1,3 Mpixels

- Réseau WiFi 802.11b/g/n + Ethernet- Bluetooth 2.1+EDR

- Lecteur de cartes 3 en 1

- HDMI, VGA

- Entrée et sortie Casque, Micro

- 1 ports USB 2.0 / 2 ports USB 3.0

- Batterie Lithium-Ion 6 cellules- Poids 3.31 Kg

- FreeDos..

 

2/ HP Pavilion G6-1224 >> 72500 da

Processeur Intel i5-2430M

Mémoire 6GB DDR3

HDD 750GB

VGA RADEON HD6470 1G DDR3

ECRAN 15.6“ LED

BLUTOOTH / WEBCAM

Windows 7

 

3/ DELL INSPIRON-N5110 >>> 79500 da

PROCESSEUR INTEL I7-2630QM 2.00GHZ

Vga geforce 525

Mémoire 4GO DDR3

HDD 500GB

ECRAN 15.6” LED+HD

 

Selon vous, laquelle des offres, ci-dessus, est alléchante ??

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'ami, évite HP, prend toi un DELL Inspriton, c'est du fiable, j'en avais un (Inspiron Allu 15, I7) et je peux te dire qu'il n'a jamais dit aille, je l'ai vendu pas très longtemps, à une connaissance, je l'aurai pas fait je pensais pas que c'était du fiable :D

 

HP, c'est de la camelote, un ami est en bataille avec le SAV depuis quelques jours pour faire valoir ses droit, un problème matériel (surchauffe et extinction)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les avis sont unanimes, DELL FTW !!! Je vous remercie pour votre sympathie et bonne foi.

 

Cependant, j'ai un penchant pour le 17", j'aime être à l'aise en face d'un écran. Concrètement, je sais très bien que les deux cartes graphiques sont pas terribles, mais laquelle est meilleure que l'autre, celle du 17" ou l'autre du 15.6" ?

(Celle qui fait tourner quelques jeux à l'aise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...