IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Mel Wateni

Remerciements
    13
    Remercié 28 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Mel Wateni

El Batoul, une femme veuve, se trouve seule, a la tête d'une famille. Les filles d'El Batoul attendent, mais en vain, un mariage libérateur. L'enfermement physique, social, sexuel, symbolique. L'univers est simplement carcéral... et Hcissen, un fou sage recueillie par El Batoul.

Remerciements
    13
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Mel Wateni

la suite 2

Remerciements
    13
    Pouvoir de réputation
    10

suite 3

Remerciements
    278
    Remercié 162 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

c'est quoi ça

Remerciements
    13
    Pouvoir de réputation
    10

c'est un films qui raconte sur une femme veuve, se trouve seule, a la tête d'une famille. Les filles d'El Batoul attendent, mais en vain, un mariage libérateur. L'enfermement physique, social, sexuel, symbolique. L'univers est simplement carcéral... et Hcissen, un fou sage recueillie par El Batoul.

Remerciements
    382
    Remercié 1 016 fois dans 631 messages
    Pouvoir de réputation
    23

si je peux me permettre un conseil , la prochaine fois , ton Titre doit être vraiment explicite , le titre est aussi et même plus important que le contenu en question car si ton contenu est bien et que le titre est mauvais , les gens ne vont même pas y accéder !

et dans ton premier post , tu n'a pas préciser que c'est un film.

tout ça induit des messages du genre :
    Citation Envoyé par HBM Voir le message
    c'est quoi ça

Remerciements
    13
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Hicham Voir le message
    si je peux me permettre un conseil , la prochaine fois , ton Titre doit être vraiment explicite , le titre est aussi et même plus important que le contenu en question car si ton contenu est bien et que le titre est mauvais , les gens ne vont même pas y accéder !

et dans ton premier post , tu n'a pas préciser que c'est un film.

tout ça induit des messages du genre :
    je pense il est dans catégorie Cinéma , alors arrêt avec tes conseil qui ne sert a rien , BAYEN BELI FILM

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par planetesport Voir le message
    je pense il est dans catégorie Cinéma , alors arrêt avec tes conseil qui ne sert a rien , BAYEN BELI FILM
    Je confirme puisque c'est dans la catégorie "cinéma" c'est obliger que "Mel Wateni" soit le titre d'un film pas besoin d’explication ... *sarcasme* ... en plus Mel Wateni c'est tres connu *sarcasme x2*

Remerciements
    382
    Remercié 1 016 fois dans 631 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par planetesport Voir le message

rien ne m'empêche de poster un un Logiciel ou un jeuxvidéo .... etc dans la Rubrique "Cinéma" ça ne fait pas pour autant un film .

quand j'ai donné le conseil je l'ai donné amicalement ya pas d'arrière pensée , wlah que ça m'a étonné de voir ta réponse , je sais pas quoi dire si ce n'est que .... c'est vraiment malheureux , lah yahdik khoya .
    Citation Envoyé par kamui13 Voir le message
    en plus Mel Wateni c'est tres connu

très connu oO j'ai jamais entendu parler et dieu c'est que j'adore me cultiver , et je suis pas le seul , Forumdz est ouvert à tout public et pas seulement aux algériens !

et pour le sarcasme , si tu me connaissans ne serait-ce qu'un tout petit tu saurais que tu es très très loin de la vérité , sache que je post pas juste pour poster ou bien passer le temps (autrement j'irais sur facebook) et ya pas plus simple que d'ignorer un message ou une personne , hadja sahla !

tebqaw 3la Khir !

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par Hicham Voir le message

rien ne m'empêche de poster un un Logiciel ou un jeuxvidéo .... etc dans la Rubrique "Cinéma" ça ne fait pas pour autant un film .

quand j'ai donné le conseil je l'ai donné amicalement ya pas d'arrière pensée , wlah que ça m'a étonné de voir ta réponse , je sais pas quoi dire si ce n'est que .... c'est vraiment malheureux , lah yahdik khoya .

très connu oO j'ai jamais entendu parler et dieu c'est que j'adore me cultiver , et je suis pas le seul , Forumdz est ouvert à tout public et pas seulement aux algériens !

et pour le sarcasme , si tu me connaissans ne serait-ce qu'un tout petit tu saurais que tu es très très loin de la vérité , sache que je post pas juste pour poster ou bien passer le temps (autrement j'irais sur facebook) et ya pas plus simple que d'ignorer un message ou une personne , hadja sahla !

tebqaw 3la Khir !
    Ne te sens pas viser svp ... pour faire plus court, moi meme j'étais choqué par sa réponse.

Hiya.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages