Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Condor Commercialise sa première Tablette Tactile !


Hicham

Messages recommandés

Condor commercialise sa première tablette tactile

 

condor-tablette.jpg

 

Et oui, la première tablette made in Algeria vient de faire son apparition et c'est Condor qui l'a créée. Après avoir lancé ses laptops, ses netbooks et ses PC de bureau, Condor passe à la vitesse supérieure et a dévoilé lors du dernier Med-IT sa propre tablette tactile.

 

Conçue dans leur propre usine de Bordj Bou Arreridj, elle devrait embarquer un écran de 10 pouces et devrait tourner sous Android 4.0. Proposée en noir, blanc et gris, elle arrivera d'ici peu de temps sur le marché à un prix défiant toute concurrence : entre 25 000 et 35 000 dinars.

 

Condor fait parti des entreprises qui ont compris que l’avenir appartenait à ceux qui optent pour la production. Elles sont de plus en plus nombreuses dans le secteur des nouvelles technologies. Mais face au montage local, il subsiste un obstacle majeur. Probablement le plus important des défis à relever. Il s’agit de la perception de la production locale par les consommateurs.

 

Une grande partie de ces consommateurs reste dubitative face à toute production nationale quel qu’en soit le marché concerné. Qu’il s’agisse d’équipements montés ou de marchandises fabriquées en Algérie, un grand nombre de consommateurs hésite. L’idée négative qu’ont ces consommateurs n’est pas infondée et représente une barrière difficilement surmontable devant la volonté de donner une nouvelle image aux biens produits en Algérie.

 

Si une certaine catégorie des Algériens leur est acquise, les entreprises spécialisées dans le domaine très pointu des nouvelles technologies ont encore beaucoup de travail à faire pour convaincre.

 

Et vous, faites-vous confiance à tout ce qui est produit localement ?


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vous dis ce que je pense de kondor

 

leurs PC de bureau sont les meilleurs PC monté en Algérie, robuste, très bonne qualité, meme les composants de l'unité centrale sont les plus cher sur marché !

 

leurs téléviseurs sont modeste, mais acceptable, déjà chez moi, nous avons un grand LCD condor, donc histoire de personne n'achète les produits algérien est fausse.

 

leurs pc portable, je ne sais pas, je les ai vu, je n'ai jamais eu l'occasion de le toucher (dommage, mauvais marketing)

 

tablette, bah oui, pourquoi pas ? mais le client garde son argent dans sa pochette jusqu'à ce qu'il soi convaincu par le produit. Tablette condor jamais vu, ni testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...