Jump to content
Hicham

Condor Commercialise sa première Tablette Tactile !

Recommended Posts

Condor commercialise sa première tablette tactile

 

condor-tablette.jpg

 

Et oui, la première tablette made in Algeria vient de faire son apparition et c'est Condor qui l'a créée. Après avoir lancé ses laptops, ses netbooks et ses PC de bureau, Condor passe à la vitesse supérieure et a dévoilé lors du dernier Med-IT sa propre tablette tactile.

 

Conçue dans leur propre usine de Bordj Bou Arreridj, elle devrait embarquer un écran de 10 pouces et devrait tourner sous Android 4.0. Proposée en noir, blanc et gris, elle arrivera d'ici peu de temps sur le marché à un prix défiant toute concurrence : entre 25 000 et 35 000 dinars.

 

Condor fait parti des entreprises qui ont compris que l’avenir appartenait à ceux qui optent pour la production. Elles sont de plus en plus nombreuses dans le secteur des nouvelles technologies. Mais face au montage local, il subsiste un obstacle majeur. Probablement le plus important des défis à relever. Il s’agit de la perception de la production locale par les consommateurs.

 

Une grande partie de ces consommateurs reste dubitative face à toute production nationale quel qu’en soit le marché concerné. Qu’il s’agisse d’équipements montés ou de marchandises fabriquées en Algérie, un grand nombre de consommateurs hésite. L’idée négative qu’ont ces consommateurs n’est pas infondée et représente une barrière difficilement surmontable devant la volonté de donner une nouvelle image aux biens produits en Algérie.

 

Si une certaine catégorie des Algériens leur est acquise, les entreprises spécialisées dans le domaine très pointu des nouvelles technologies ont encore beaucoup de travail à faire pour convaincre.

 

Et vous, faites-vous confiance à tout ce qui est produit localement ?


Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous dis ce que je pense de kondor

 

leurs PC de bureau sont les meilleurs PC monté en Algérie, robuste, très bonne qualité, meme les composants de l'unité centrale sont les plus cher sur marché !

 

leurs téléviseurs sont modeste, mais acceptable, déjà chez moi, nous avons un grand LCD condor, donc histoire de personne n'achète les produits algérien est fausse.

 

leurs pc portable, je ne sais pas, je les ai vu, je n'ai jamais eu l'occasion de le toucher (dommage, mauvais marketing)

 

tablette, bah oui, pourquoi pas ? mais le client garde son argent dans sa pochette jusqu'à ce qu'il soi convaincu par le produit. Tablette condor jamais vu, ni testé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Conçue dans leur propre usine" sa veut dire "monté" ? ou plus précis qu'elle sont les piéces de la tablette qui sont produit on algérie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Well ,

 

 

entre 25 000 et 35 000 dinars ??? :confused::confused::confused:

 

Je prefere ''Kindle Fire HD'' avec 199 euro !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut savoir que Condor vise les pigeons pas des connaisseurs comme vous et des pigeons dieu sait combien y'en a en Algérie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Merci beaucoup y en a un de mes connaissances qui vient de me dire presque la même chose sauf que lui il me dit qu'avec juste une copie de mon ancien secu de là ou je travaille je peux me re-déclarer à la CNAS et me ré-affilier à mon employeur actuel (bien-sûr après avoir mit fin à la relation avec la deuxième entreprise) est ce que c'est vrai ?  Pcq ça me faciliterait vraiment la vie.
    • un certificat de la 2ieme entreprise ! avec cela tu pourras aller a la cnas et prouver que tu as une fin de relation de travail... ensuite le premier devra te redeclarer... je tiens cette info d'un ami qui a travaillé a la cnas pendant 20 ans...
    • Je demande le certificat de chez la deuxième entreprise ?  La ou je n'ai pas travaillé ?  Ou une attestation de là ou je travaille ?  Merci beaucoup pour ta réponse pcq pour l'instant ça ne s'annonce pas très facile au dire de l'avocat si je pars en justice ça sera très long.
    • @parazitenew j'avais omis cela, je voulais aussi ajouter...que suite a el hanaa elle aura une piste FIABLE sur sa situation. el hanaa est fiable, donc il ne s'agit pas d'une erreur mais bel et bien d'un fait: la CNAS a bien reçu la demande de la sociéte en question, c'est incroyable car le formulaire secu est dépose le lendemain d'un recrutement... mais en algerie on aura tout vu !  quoi qu'il en soit...le correspondant social de mon entreprise...m'a confirmé que cette pratique se fait parfois quand une entreprise pense que le recrutement est confirmée de vive voix...histoire de gagner du temps suffit donc d'aller demander un certificat de travail et de le montrer a la cnas...et de refaire un secu. avec ta premiere entreprise...   
×
×
  • Create New...