planetesport Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 AADL Communiqué du (08/01/2013) Les rendez-vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013. Les premiers rendez-vous pour les citoyens ayant déposé leurs dossiers le 18/08/2001 sont disponibles dans la rubrique (consultation du dossier). Le reste du planning sera affiché progressivement sur le site web. source ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Je ne vois pas le lien de consultation du dossier .... y a t il quelqu'un qui peut vous donner le lien direct, si, il est opérationnel. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, voici la liste des RDV AADL. http://www43.zippyshare.com/v/15533568/file.html utiliser la fonction recherche avec votre numéro de dossier. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, il y a du monde à ce que je vois, j'ai vérifié pour un parent qui a déposé en decembre 2001 et toujours pas de rendez-vous merci pour la liste leur site ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, voici la liste des RDV AADL. http://www43.zippyshare.com/v/15533568/file.html utiliser la fonction recherche avec votre numéro de dossier. cdt. Je ne sais pas comment vous avez trouver la liste mais je tiens a vous dire merci, j'ai trouvé ce que je cherché. si par hasard vous bosser a l'AADL un coup de main sera le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut, il y a du monde à ce que je vois, j'ai vérifié pour un parent qui a déposé en decembre 2001 et toujours pas de rendez-vous merci pour la liste leur site ne marche pas la liste n'est pas complète, il y a seulement celle du 18 août 2001. donc patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, je ne bosse à l'AADL, désolé, je me serai donner un coup de pied pour moi et pas seulement un coup de main. pour la liste, le site est hébergé chez le CERIST, alors il faut un peu de patience et surtout le faire avant tous le monde, et c'est pour ça que je l'ai publier et faire profiter les membres du FDZ. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, je ne bosse à l'AADL, désolé, je me serai donner un coup de pied pour moi et pas seulement un coup de main. pour la liste, le site est hébergé chez le CERIST, alors il faut un peu de patience et surtout le faire avant tous le monde, et c'est pour ça que je l'ai publier et faire profiter les membres du FDZ. Bonne journée. Oui je sais qu'il est héberger au cerit mais, je ne vois pas l'option consultation de dossier en plus il est très lent en consultation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 d’après l'article du lien suivant ici . la date du rendez vous on la trouve sur le lien donner par notre ami courtois, il y a seulement la date de 400 personnes par jours, tu na pas un fichier qui montre l'heure exacte de chaque personne .?! Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir, je pense que le premier arrivé premier servi (FIFO) il faut juste avoir de la patience 400 personnes par jour c'est beaucoup, sauf s'il y a 40 agent qui vont traiter 10 dossier par jour chacun. pour le lient, il faut accéder au site français ou arabe (l'arabe n'a pas marché) et tu trouvera le lien sur le menu horizontal et pas vertical: http://www.aadl.com.dz/Generale2009.htm amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2013 voici la liste http://www.aadl.com.dz/base1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir, je pense que le premier arrivé premier servi (FIFO) il faut juste avoir de la patience 400 personnes par jour c'est beaucoup, sauf s'il y a 40 agent qui vont traiter 10 dossier par jour chacun. pour le lient, il faut accéder au site français ou arabe (l'arabe n'a pas marché) et tu trouvera le lien sur le menu horizontal et pas vertical: http://www.aadl.com.dz/Generale2009.htm amicalement. Bonjour, Merci pour les liens, et pour l'explication, ci-joint le site que j’accède moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2013 nouvelle liste , une mise a jour du programme location-vente Les rendez vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013. Les premiers rendez-vous pour les citoyens ayant déposé leurs dossiers le 18/08/2001.Cliquez sur le lien ci-dessous Le reste du planning sera affiché progressivement sur le site web. Les rendez vous au siège de la Direction Générale débuteront le 28/01/2013. Le dossier à fournir: Cliquez ici pour la recherche du N° du dossier (code de dépôt) veuillez respecter la codification suivante: Deux cases pour le code wilaya + deux cases pour le code guichet + numéro du dossier (*) Exemple: 1650A00228 (*) Le numéro du dossier est une suite de numéros et, éventuellement, de lettre(s) sur six cases. Dans le cas où le numéro a moins de six cases, compléter par des zéros à gauche. (Ex :1650A228 devient: 1650A00228 ) Liste des rendez-vous cliquez ici http://www.aadl.com.dz/base2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 merci pour l'information. la liste commence a grandir de petit a petit. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés