BEN10 Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Salut a tous une question SVP !!!! quel est le peuple le plus heureux dans le monde ???? est ce que -USA -JAPON -FRANCE -CHINE -INDE -MAROC -TUNIS -ALGÉRIE ha! -EMIRATS Mauritanie ECT...... A vous Merci a tous :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Ton pays d'origine, la Mongolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Ton pays d'origine, la Mongolie Heureusement que t'es admin , sinon t'aurais été banni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Heureusement que t'es admin , sinon t'aurais été banni ! Pourquoi, c'est suite à un échange par MP avec BEN que j'ai déduit qu'il était originaire de ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Pourquoi, c'est suite à un échange par MP avec BEN que j'ai déduit qu'il était originaire de ce pays. Goul ahlaf? , dis moi pas que c'est pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Goul ahlaf? , dis moi pas que c'est pas vrai ! Si tu ne me crois pas, je te montre ces MP, mais d'abord, je dois censurer la partie où il traite ma mère de tous les nom et comme tu vois, il est toujours là parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2013 Salut a tous toujours hors sujet comme d’habitude !! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Salut a tous toujours hors sujet comme d’habitude !! Merci a vous Que veux-tu , la victime est souvent bien pire que le bourreau... Modifié le 28 mars 2013 par lucky2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Que veux , la victime est souvent bien pire que le bourreau... Salut ami celui qui fait des avances c'est un lutteur d'avance ha! ben10 !!zaouali ou fahal khir men éli gualebou khahal ah mdr !! merci a vous la vie contenu !! Modifié le 28 mars 2013 par BEN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Ho Ho, Benyas qui redevient méchant. Et pourtant, moi, je pensais que lui était très heureux, puisqu'il venait de la Mongolie. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Les pays scandinaves, ces gens sont connus pour leu calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Les pays scandinaves, ces gens sont connus pour leu calme pourtant j'ai vu sur Arte, un documentaire sur le phénomène de suicide dans cette région [h=1]Pourquoi se suicide-t-on plus dans les pays heureux?[/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 pourtant j'ai vu sur Arte, un documentaire sur le phénomène de suicide dans cette région Pourquoi se suicide-t-on plus dans les pays heureux? Parceque a force d'etre heureux 24/24H, on devient con. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 mars 2013 Share Posté(e) le 29 mars 2013 Parceque a force d'etre heureux 24/24H, on devient con. Salutations. Je dirais plus un manque de spiritualisme à force de tout avoir et de ne manquer de rien physiquement, on se rend compte qu'on n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 30 mars 2013 Share Posté(e) le 30 mars 2013 pourtant j'ai vu sur Arte, un documentaire sur le phénomène de suicide dans cette région [h=1]Pourquoi se suicide-t-on plus dans les pays heureux?[/h] Une minorité comme dans tous les pays du monde, la suède est connue pour être un modèle d'intégration des étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 les islandais sont le peuple le plus heureux du monde , c'est connu de tout le monde (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 31 mars 2013 Share Posté(e) le 31 mars 2013 pour moi c l'algerien...il se leve a 13h25 il sort du lit,il s'assoit sur une chaise,puis il sort un café a la main,il s'adosse a un mur tout en sirotant son café et en draguant,il rentre a la maison pour le déjeuner a 16h15, une petite sieste de 6h,puis il re sort pour jouer au dominos jusqu'a 6h00 du mat,et il rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil.. si ça ce n'est pas un homme heureux !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Ami très bien très bien !!!! c'est la belle vie quoi ? tous le monde et heureux !!!! ;);) mais !!je n'est pas compris bien cette phrase SVP!!! "ils rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil ???? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 2 avril 2013 Share Posté(e) le 2 avril 2013 Salut Ami très bien très bien !!!! c'est la belle vie quoi ? tous le monde et heureux !!!! ;);) mais !!je n'est pas compris bien cette phrase SVP!!! "ils rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil ???? Merci a vous bah le piratage (sharing) des chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentind51 Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 Ho Ho, Benyas qui redevient méchant. Et pourtant, moi, je pensais que lui était très heureux Garde Meubles Lyon, puisqu'il venait de la Mongolie. LOL Je pense surtout que le peuple le plus heureux et celui qui vit dans la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 5 décembre 2019 Share Posté(e) le 5 décembre 2019 Je pense surtout que le peuple le plus heureux et celui qui vit dans la paix.Tu parles d'un déterrage ^^' Sent from my SM-G950F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 décembre 2019 Share Posté(e) le 7 décembre 2019 Tu parles d'un déterrage ^^' Sent from my SM-G950F using Tapatalk c"est un bot de pub, y'en a beaucoup ces temps ci, za3ma il répond à un message et il mets son lien dans la quote :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés