Jump to content
BEN10

quel est le peuple le plus heureux ????

Recommended Posts

Salut a tous ;)

une question SVP !!!!

quel est le peuple le plus heureux dans le monde ????:confused:

est ce que

-USA

-JAPON

-FRANCE

-CHINE

-INDE

-MAROC

-TUNIS

-ALGÉRIE ha!

-EMIRATS

Mauritanie

ECT......

A vous

Merci a tous :smile::smile::smile:

Ton pays d'origine, la Mongolie :D

Heureusement que t'es admin , sinon t'aurais été banni !

Heureusement que t'es admin , sinon t'aurais été banni !

Pourquoi, c'est suite à un échange par MP avec BEN que j'ai déduit qu'il était originaire de ce pays.

Pourquoi, c'est suite à un échange par MP avec BEN que j'ai déduit qu'il était originaire de ce pays.

Goul ahlaf? , dis moi pas que c'est pas vrai !

Goul ahlaf? , dis moi pas que c'est pas vrai !

Si tu ne me crois pas, je te montre ces MP, mais d'abord, je dois censurer la partie où il traite ma mère de tous les nom :( et comme tu vois, il est toujours là parmi nous ;)

Salut a tous

toujours hors sujet comme d’habitude !!

Merci a vous

Salut a tous

toujours hors sujet comme d’habitude !!

Merci a vous

Que veux-tu , la victime est souvent bien pire que le bourreau...

Edited by lucky2004

Que veux , la victime est souvent bien pire que le bourreau...

Salut ami ;)

celui qui fait des avances c'est un lutteur d'avance ha!

ben10 !!zaouali ou fahal khir men éli gualebou khahal ah mdr !!

merci a vous

la vie contenu !!

Edited by BEN10

Parceque a force d'etre heureux 24/24H, on devient con.

Salutations.

Je dirais plus un manque de spiritualisme :) à force de tout avoir et de ne manquer de rien physiquement, on se rend compte qu'on n'a rien :)

les islandais sont le peuple le plus heureux du monde , c'est connu de tout le monde (ou presque) :)

pour moi c l'algerien...il se leve a 13h25 il sort du lit,il s'assoit sur une chaise,puis il sort un café a la main,il s'adosse a un mur tout en sirotant son café et en draguant,il rentre a la maison pour le déjeuner a 16h15, une petite sieste de 6h,puis il re sort pour jouer au dominos jusqu'a 6h00 du mat,et il rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil..

si ça ce n'est pas un homme heureux !!!!

• Like 1

Salut Ami ;)

très bien très bien !!!! c'est la belle vie quoi ? tous le monde et heureux !!!! ;););););)

mais !!je n'est pas compris bien cette phrase SVP!!! "ils rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil ????

Merci a vous ;)

Salut Ami ;)

très bien très bien !!!! c'est la belle vie quoi ? tous le monde et heureux !!!! ;););););)

mais !!je n'est pas compris bien cette phrase SVP!!! "ils rentre pour dormir tout en regardant canal+ a l’œil ????

Merci a vous ;)

bah le piratage (sharing) des chaines :p

Ho Ho, Benyas qui redevient méchant.

Et pourtant, moi, je pensais que lui était très heureux Garde Meubles Lyon, puisqu'il venait de la Mongolie. LOL

Je pense surtout que le peuple le plus heureux et celui qui vit dans la paix.

Je pense surtout que le peuple le plus heureux et celui qui vit dans la paix.
Tu parles d'un déterrage ^^'

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

Tu parles d'un déterrage ^^'

Sent from my SM-G950F using Tapatalk

c"est un bot de pub, y'en a beaucoup ces temps ci, za3ma il répond à un message et il mets son lien dans la quote :/

• voila une bonne nouvelle, dans quelques mois, il ne sera plus possible de deposer les comptes sociaux en personne! c'est donc la fin d'une époque...enfin https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/le-depot-en-ligne-des-comptes-sociaux-sera-obligatoire-46537
    • a priori ce lancement a eu du succes : https://www.algerie360.com/20200811-finances-islamiques-la-bna-deploie-deux-nouvelles-agences-a-alger/
    • Mais cette chose dans toutes les parties du monde et de différentes races recherche la fraude et la nature de l'avidité individuelle
    • Il m'a suffit d'entrer SIMBOX sur google pour tomber sur des articles de fraudes et de plus, sur l'historique de recherche google on voit des recherches "simbox Algérie prix". Ce n'est pas la première fois que je constate que les Algériens cherchent toujours à acheter tout ce qui est en rapport avec la fraude et le vol. Je n'accuse personne, je mets juste en exergue un fait.
    • si tu ne trouves pas sur le kniss, ni sur FB marketplace...ben il n'y a pas !
  • Create New...