capritour Posté(e) le 18 juin 2013 Share Posté(e) le 18 juin 2013 ضع imei هنا سوف اجاوبك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmylove007 Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 imei 013406007651338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 novembre 2013 Share Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut, voilà un lien vers un site où chacun peut vérifier: http://www.imei.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 salut en gros ça sert à quoi ? qlq pour nous expliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winhouse Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 imei : 012536009519306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) en gros ça sert à quoi ? qlq pour nous expliquer Je me posais justement la même question... En gros en insérant notre IMEI, capritour (via une source à lui) nous dirais si notre iPhone est blacklisté, déclaré volé... etc... C'est ça ou bien suis-je à coté de la plaque? Enfin, j'ai quand même tenté d'insérer l'IMEI de mon phone par curiosité via le site donné par sympho et ça m'a identifié un Nokia... J'me suis pourtant assuré que la séquence était bonne à chaque fois. Modifié le 4 avril 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Pourtant, ça a marché pour chacun des appareils que j'ai... iphone 5, iphone 4 et iphone 3Gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) Pourtant, ça a marché pour chacun des appareils que j'ai... iphone 5, iphone 4 et iphone 3Gs Bizarre mon frère. Bah, c'est pas méchant tout ça et merci quand même pour le lien! En passant, il est déconseillé de communiquer son IMEI sur le net comme ça... Modifié le 4 avril 2014 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés