Djoss Posté(e) le 24 janvier 2014 Share Posté(e) le 24 janvier 2014 juste a titre de comparaison, histoire de donner un objectif a nos opérateurs, voici mes premiers test en 4G mobile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 24 janvier 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 24 janvier 2014 Pas mal, pas mal Peut mieux faire... lol T'as vu les miens ? http://www.forumdz.com/showthread.php?43612-D%E9bit-4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 25 janvier 2014 Share Posté(e) le 25 janvier 2014 Salam, Nous sommes en 2014, et je n'est toujours pas de ligne Fixe, ce genre de connexion "4G" est un système trop futuriste pour moi. Revenez dans 40 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) voici un comparatif des test de la 4G en France vous aurez plus de détrails sur le 4G Monitor : http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/ Modifié le 17 février 2014 par Djoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 je vais poster mes tests sur 4G-1 dans quelques jours, le temps que la 3g-1 arrive chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 février 2014 Share Posté(e) le 20 février 2014 nasss idirou 23 Mbps berrrih avec du vent , et nous lazemlna Fibre Optique de haute qualité pour avoir 1 mbps Bravo bravo , des gens qui vivent à leur époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 27 février 2014 Share Posté(e) le 27 février 2014 svp, en lisant ce poste le moral itih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 mon test sur la 4G. mais il faut savoir que c'est pas partout ainsi et que la connexion sur mobile est tres cher ici. La plupart on juste 1gb de forfait pour 60$ /mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 février 2014 Share Posté(e) le 28 février 2014 en Algérie même à 5000 euros/mois t'aura pas ce débit en fibre optique alors .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés