IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 40 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 395

Discussion: Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

Remerciements
    213
    Remercié 770 fois dans 604 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

+1 MOH !

Bose pour le home cinema c'est fini depuis longtemps franchement....faut etre FOU pour acheter du BOSE....! on est plus en 2002-2005 !
    Amine si tu veux de vrai enceintes achete des Cambridge audio, monitor Audio, FOCAL, Tannoy, KEF etc...

kayen des modeles vraiment tres petits (les MINX !!!!!) qu'on peut t'amener de FRANCE sans probleme...qui a le faire en 2 voyages ca vaut le coup ! toutes sont vendues dans des config 5.0...donc meme pas besoin d'acheter le caisson !

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

+1 MOH !

Bose pour le home cinema c'est fini depuis longtemps franchement....faut etre FOU pour acheter du BOSE....! on est plus en 2002-2005 !
    Amine si tu veux de vrai enceintes achete des Cambridge audio, monitor Audio, FOCAL, Tannoy, KEF etc...

kayen des modeles vraiment tres petits (les MINX !!!!!) qu'on peut t'amener de FRANCE sans probleme...qui a le faire en 2 voyages ca vaut le coup ! toutes sont vendues dans des config 5.0...donc meme pas besoin d'acheter le caisson !

ps: moh, sais tu ou je peux trouver une carte reseau pci-express 1000Mbps ?! j'ai cherché tout alger et rien ! c'est quand meme lamentable ce pays, avec tt les magasin d'informatique on peut meme pas trouver une simple carte de rien du tout !

Remerciements
    109
    Remercié 70 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    14

@ Genio, Amine avait preciser qu'il ne pouvait pas ramener le matos de l'etranger, et comme les seuls enceintes en vente que j'ai pu trouver etait les bose, donc....

J'ai mis une carte reseau en vente chez geekzone http://www.evga.com/articles/00467/ si elle te plait et si tu as de la chance et il ne l'a pas encore vendu je pourrai te faire un bon prix .

Remerciements
    10
    Remercié 3 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par genio Voir le message
    amine svp reponds aussi a mes question sur le caissons et les enceintes ?! relis plus haut ce que je veux savoir..faut pas repondre a moitie
    Ok genio Je vais me rattraper et vous donner toutes les réponses alors:

1-chez pioneer elbiar les amplis sont vendu seuls? Normalement OUI en tout cas dans mon cas le vendeur ma proposé deux model le Pioneer VSX-923-k a 78000dz et le VSX -828-K (il avait que ça) , il avait des Kit Home cinéma 5.1 avec lecteur mais sans empli si je me rappel bien dans les 550000dz.

2-c'est pas le modele avec pack (baffles+sub) ? Non uniquement des empli

.(Photo prise chez pioneer el biar lol)

3-son sub c'est quel reference ? S-51W

j'espère avoir répondu au mieux ! et j attends toujours vos conseils surtout les enceints qui me donnerons les meilleurs résultats avec ma configuration
    Dernière modification par aminerage ; 01/06/2014 à 21h40.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par genio Voir le message
    +1 MOH !

wellah excusez mon ignorance mais je crois que c'est la première fois que j'entends parler toutes ces marques ambridge audio, monitor Audio, FOCAL, Tannoy, KEF merci genio t'es comme leghmoh un vrai GEEK en mode HC

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    9

et pour les câbles lesquels choisir

Remerciements
    109
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par aminerage Voir le message
    et pour les câbles lesquels choisir
    Du cable en cuivre avec 2.5 mm2 il sera tres bien pour n'importe quel installation home cinema, et si tu est un peu radin comme moi, prend du 1.5 mm2 pour les 3 enceintes avant et le reste en 2.5 mm2, le caisson de basse aura besoin d'un cable, c'est un cable RCA mais avec un blindage plus important.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    9

Merci Yoda

des qu'en parle de produit HyTech de performance puissance démesurée tu apparais comme par enchantement , pour le caisson normalement pas de souciy a bien un câble dans la boite mais pour mes futur enceinte ??? rassures moi le câble sont dispo chez nous non

Remerciements
    109
    Pouvoir de réputation
    14

Wallah aucune idee, j'ai jamais croisee des cables pour enceintes chez nous, esperons que tu pourra en trouver. Sinon pour le cable du caisson de basse generalement il n'est pas inclus dans le bundle, il faudra verifier.

Remerciements
    213
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par leghmoh Voir le message
    @ Genio, Amine avait preciser qu'il ne pouvait pas ramener le matos de l'etranger, et comme les seuls enceintes en vente que j'ai pu trouver etait les bose, donc....

J'ai mis une carte reseau en vente chez geekzone http://www.evga.com/articles/00467/ si elle te plait et si tu as de la chance et il ne l'a pas encore vendu je pourrai te faire un bon prix .
    bien trop cher pour moi. je cherche un truc a 5-10 euros comme sur amazon...

Page 2 sur 40 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages