Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

tres bon modele...mais t'avais dit impossible d'acheter de FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais y'a bien mieux...et puis ils sont assez grands et lourds, j'espere que tu as quelqu'un en france qui t'aime grave...

fahem rouhek!

de plus sonvideo est generalement cher, cherche ailleurs tu les verra a surement 550 euros ou moins; regarde homecinesolutions...c'est parmi les moins cher en France! tu peux meme creer ton pack sur mersure a prix imbattable !!!!!!!!

de plus mets toi dans la tete que l'euro est desormais a 161da !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

ps: quand tu as acheté ton matos chez pioneer je suppose que tu n'a pas acheté de cable 2.5mm² ? dans la mesure ou les cables enceintes n'existe pas en ALGERIE !!!!

Comment tu va faire ??????

 

en tout cas je peux te trouver un de haute qualité made in germany....mon cousin a fait une installation avec 100m de cable et je crois qu'il lui reste 20 ou 30m...mais s'il accepte de le vendre ce sera cher car il l'a payé a 2 euros le metre....

 

 

Est ce que tu peux me recommander des enceintes qui ne dépassent pas les 600euroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminerage a dit :
Oui STP genio tu me rendra un énorme service :single_eye: ça urge d'autant plus que sur certain film le son est vraiment de la MDR en Dolby Digital 5.1

 

amine on est pas au pays des BISOUNOURS !!!!

 

ce n'est pas le cable qui ameliorera ton son !!! il peut aider rien de plus ! il te faut des vrais enceintes a 600 euros c'est juste juste mais possible...essaye de monter a 750 quitte a patienter car tu peux avoir cette tuerie

http://www.easylounge.com/pack-enceintes/q-acoustics-q7000i-5-0-blanc-laque-52280?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search+marketing&utm_content=flux+produits&gclid=CIaQyfDq7b4CFYQIwwod1DcASA

 

ou alors focal XL biensur

ou monitor audio MASS

ou cambridge audio Minx S21....tres petites mais puissante

cherche en fonction de la taille que tu veux ! ensuite je te donnerai mon avis !!!!

 

faut aussi savoir que meme si ton caisson est bien...il n'est pas consideré comme TOP par la presse, pioneer faisant des caissons "moyens"; c dure de vivre dans un bled ou il n'y a pas de matos

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tes conseils :triumphant: genio

Aye déjà a 600 euro c’était limite limite 750:confused: bref en verra par la suite d'autant plus que je n'est toujours pas trouvé de facteur international,pour le câble je sais qu'avec ma configuration actuellement je ne sentirai peut être pas de différence mais j'aurais réglé un souci de moins et ce n'est pas tous les jours qu'une occasion pareil ce présente a moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25m ok!

des enceintes hahahaha laisse tomber non !

quand j'ai mis les miennes en ventes a prix cassé sur le kniss et ce forum pendant 6 mois...personne n'en voulait...tu va patienter longtemps pour trouver....TRES longtemps...helas

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amine comme le dit moh...oublie ces merdes ! c'est un modele de 2005 !!!! sans caisson a ce prix ?!!!!!! JAMAIS ! franchement fallait acheter mes anciennes pioneer 10 fois mieux, ca me fait de la peine de les avoir bradé! 7 mois qu'elles etaient sur ce forum !

comme dit deja...la france est la seule soluce! quitte a payer 10.000da un mec pour te les amener !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moh t'as pu tester ton 5.1 ?

 

Non, Genio, pas encore, je ne suis pas encore rentrer au bled. La derniere fois avant de repartir au boulot, je les ai utiliser pour voir un film et c'est tout, le lendemain j'etait a des milliers de kilometres de mon home cinema :nevreness:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon pauvre geek:playful:

 

Eh oui c'est le prix a payer pour s'offrir le bon matos du geek, Je rentre un peu avant le Ramadhan, d'habitude on se paye les sandwichs et les crepes, mais cette fois on prendra quoi durant les longs soirees du ramadhan??? la zlabia??? :wink-new:, je me demande si notre ami en commun sera ouvert :confused:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est le prix a payer pour s'offrir le bon matos du geek, Je rentre un peu avant le Ramadhan, d'habitude on se paye les sandwichs et les crepes, mais cette fois on prendra quoi durant les longs soirees du ramadhan??? la zlabia??? :wink-new:, je me demande si notre ami en commun sera ouvert :confused:.

 

 

d’après moi bien sur qu'il sera ouvert le loyer coûte cher sinon merhaba bik chez moi ça me ferai plaisir de te recevoir chez moi khoya

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après moi bien sur qu'il sera ouvert le loyer coûte cher sinon merhaba bik chez moi ça me ferai plaisir de te recevoir chez moi khoya

 

Merci mon cher ami, et toi aussi tu sera le bienvenu chez moi. Je compte demenager cette fois quand je rentre, donc on se rapprochera encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas moh, fais moi un test complet quand tu testeras pour de vrai ton 5.1

 

Oui, oui biensure, mais ca va prendre un peu de temps, ca va etre apres le demenagement, je pense que je vais mettre les Kef dans la chambre, et j'ai un autre kit que je mettrai dans le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moh donne moi au moins les REF de l'autre KIT !

sinon moi je souhaite vraiment changer d'ampli....je suis devenu tellement exigent....pourtant j'ai un modele tres recent...mais les ANTHEM me font rever....ahh si seulement je pouvais me le permettre.... sniffff inchallah ya rabi un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit Home cinema tout-en-un de chez Sony, je pense que c'est cette reference : " J'ai pas trouver " c'est un modele de 2011-2012

 

 

J'avais vendu un ancien kit Samsung avec une vieille mini chaine Sony, juste avant de revenir au boulot, maintenant je compte m'equiper pour la nouvelle maison.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok....moh

 

@amine

 

Voila j'essaye de contacter mon ami pour le cable...mais depuis 7 jours il ne répond meme plus sur mobile! assbar alors...

je me mets a ta place quand meme, tu as un ampli+caisson et pas d'enceintes ni cable....

alors que moi l'année dernier j'avais les enceintes mais pas encore l'ampli....

 

j'espere seulement que ton desespoir ne va pas t'obliger a re-vendre ton matos...comme c'etait le cas pour moh en 2012 quand il a acheté son ampli sony de france et l'a amené ici...en croyant naivement qu'il allait trouver des enceintes et un caisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut, ton vendeur t'a fournit un fichier m3u ou une url m3u compatible EPG et replay? Dans le 2eme cas essaye d'ajouter ceci (sans espaces) à la suite de  l'url (après &output=ts): &prev_days=14&next_days=5 Dans cette syntaxe : prev_days= nombre de jours pour conserver les données pour le replay. next_days= nombre de jours pour afficher l'EPG Si ça ne fonctionne pas essaye avec un autre lecteur iptv comme GSE Smart IPTV ou Smart IPTV,  
    • salut j'ai également une tv samsung sous tizen, j'utilises iptv smarters pro , mais avec mon abo king j'ai pas le replay , alors que sur une autre tv android la meme appli , j'ai le replay ! .. dnc je soupçonnes iptv smarters sur tizen une solution ? qlq a tester cette app nanomid ? merci
    • salam zaàma c'est possible d'échanger son ancien modem avec un nouveau wifi6 ??!! ... si qlq l'a déja fait , qu'il nous montre comment , je suis preneur !
    • Grâce au service de sauvegarde en ligne BackBlaze qui utilise plus de 12 000 disques Seagate, 12 000 disques Hitachi et 2838 Western Digital, il est possible de savoir quelles sont les marques de disques qui sont le moins fiable .. et les plus fiables. Et donc le champion (c’est péjoratif) en termes de failles de disque dur est … Seagate, suivi de Western Digital avec comme meilleure marque : Hitachi. La marque la plus costaud chez Backblaze c’est donc Hitachi. Pour suivre la même tendance, voici le graphique avec le taux de survie des disques au cours du temps .. et attention les yeux c’est désastreux chez Seagate:  
    • Au fait j’avais 300 da de bonus qui ne sont pas pris en compte pour le forfait j’ai dû vérifier ça avec le *710#
×
×
  • Créer...