IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 2728293031323334353637
Affichage des résultats 361 à 365 sur 365

Discussion: Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

Remerciements
    165
    Remercié 689 fois dans 538 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1

voici une offre qu'on ne trouve que rarement dans ce pays ! un kit 5.1 COMPLET et de qualité "ok" !!! achetez si vous voulez entrer dans ce monde !

https://www.ouedkniss.com/yamaha-htr-2067-alger-centre-blida-beni-mered-algerie-electronique-electroménager-d20493338

Remerciements
    165
    Pouvoir de réputation
    16

@legmoh

tu as disparu mon frere ! quoi de neuf ? dis svp....pour la detaxe en france, le douanier a verifié ton ampli? un ami a accepté de m'acheter un et de le ramener car il n'aura aucun bagage...du coup je pense prendre une unité (ici mehdi777 du kniss vend TROP TROP cher); voila je compte prendre un autre yamaha....etant fan; je mettrai à nouveau en vente le mien sur le kniss/forumdz...car j'avais deja annulé 2 fois ma vente haha

merci!

Remerciements
    96
    Remercié 56 fois dans 47 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Bonjour mon cher ami, pour la detaxe il faut d'abord verifier que le magasin ou tu achetes ton ampli, delivre des bordereau de detaxe ensuite, l'acheteur c'est a dire ton ami (il récupère la détaxe) doit etre muni de son passeport, billet d'avion, bordereau de detaxe et marchandise lors du passage a la borne Pablo de dédouanement, et pour la vérification au niveau de la douane, tout dépend, moi j'ai été vérifié deux fois parmi plusieurs passage a la douane.

Remerciements
    165
    Pouvoir de réputation
    16

bien bien, on peut recuperer en cash la detaxe je suppose ? car la plupart des magasin disent "virement bancaire ou sur carte visa/mastercard"; sinon t'as plus acheté de matos ? tu va te laisser tenter en 2020 avec TV/ampli hdmi 2.1 non ? haha

Remerciements
    96
    Remercié 56 fois dans 47 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Oui mon frère, tu peux récupérer la détaxe soit sur ta carte de crédit soit tu fait la chaine et tu les prends cash.
    Je doit acheter une tele de préférence Sony avec android en 55 pouces pour les gosses, mais pas d'ampli en vue pour l'instant.
    Dernière modification par leghmoh ; Hier à 13h26.

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 2728293031323334353637

Liens sociaux

Règles de messages