Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Besoin d'aide pour un projet Home Cinéma 5.1


aminerage

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

apres DENON et MARANTZ, yamaha a annonce il y a quelques jours sa nouvelle gamme ampli 8K (sortie a partir de octobre 2020) ; avis a toi @leghmoh :)

Par ailleurs je constante que PANASONIC Algerie propose 3 barres son que je n'avais pas vu auparavant...si vous etes interessés ils ont un store ouedkniss...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

c'est un mircale deja @Sedik25 ! je viens aussi de me rapeller qu'un ami a moi a alger possede un rouleau de 50m environs qu'il n'a finalement jamais utilisé 2x2.5mm² ! il n'a jamais acheté son home cinema helas car trop cher et compliqué...

je crois qu'il veut le vendre...aucune idée du prix mais ca ne sera pas TROP cher j'imagine...apelle yamaha today; moi je lui parlera ce soir et te confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, comme quoi....en algerie les miracles peuvent parfois exister ! entre temps j'avais parlé a mon ami...il pouvait te vendre a 300da le metre...bon maaliche ! je ne connaissais pas artist center...leur site est super bien fait , et ils font de la vente en ligne ! ce magasin devrait peut etre interesser @MOHELPAT et @leghmoh car c'est du matos pas trouvable en Algerie

quand on navigue sur leur site on ne vois pas du tout que c'est vendu au mètre ! vu qu'il n'y a qu'un seul produit de 100m; heureusement que tu as eu l'idée de demander...ou as tu acheter 100m ??

dommage que ce magasin ne fait pas dans le home cinema :(

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@warface....les caissons de basses ca n'existe pas en ALGERIE ! tu le sais tres bien....

parfois sur kniss dans la section hifi...il y en as...des vieux et cher...

ou alors tu as yamaha algerie (uniquement des modeles de chez eux biensur...) qui travaille sur commande...mais ca prendra 7 mois pour l'arrivage...

Modifié par genio
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

aucune réponse de vous depuis presque 3 mois!  je profite pour faire un coucou à @MOHELPAT @leghmoh et @bizentoss et @khaledz qui ont disparu.... et toi @rapture ?!

et toi @aminerage ..., 5 ans sans nouvelles ! j'espere que ca va ! toi aussi @Aizen

@warface alors des news de ton caisson ?!

Si quelqu'un sur ce forum souhaiterai acheter un caisson de basse SOUS emballage, qu'il me le fait savoir j'ai peut etre une affaire a proposer...  je vais peut etre meme vendre mes enceintes....peut etre pour des gens comme @GoLLuM13 @hmimdet @Deviil-Boy@zgetch @dico12 @mfa12 @parazitenew

ou @hall et @DELTA47 @mahdidu10

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu poses cette question @mahdidu10 c'est que c'est pas pour toi "passe ton chemin" :)

aux interessés (comme @Blackjack02 et @youcef17fr qui ont une superbe TV sans audio...)

un ami a moi vend une barre son yamaha casi neuve aussi si vous preferez quelquechose de ce genre comme @aminou...

 @1conito ou  @hinder1 ou maybe @Fatalxeno

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous parler de MEGASTORE que personne ne semble connaitre...si vous voulez acheter du matos audio comme si vous etiez en FRANCE c'est las bas qu'il faut aller ! gammes TV 2020 sony et samsung, philips OLED, diverses barre son et caisson de basse...enceintes connectés, amplis HIFI et home cinema haut de gamme, casque audio haute qualité... etc...il y a meme des tablettes introuvables ici et divers accessoires consoles...

le meilleur c'est que les prix sont correctes...c'est biensur plus cher qu'en FRANCE mais c'est pas mal...et en plus ils m'ont dit qu'ils ont une garantie de 12 mois...

un conseil...allez y...

Modifié par genio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/06/2021 à 09:49, genio a dit :

si tu poses cette question @mahdidu10 c'est que c'est pas pour toi "passe ton chemin" :)

aux interessés (comme @Blackjack02 et @youcef17fr qui ont une superbe TV sans audio...)

un ami a moi vend une barre son yamaha casi neuve aussi si vous preferez quelquechose de ce genre comme @aminou...

 @1conito ou  @hinder1 ou maybe @Fatalxeno

J'ai déjà une barre de son lg, je sais pas ida hadi yamaha tslah ou c'est une vieille barre son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour les rares interessés....

il y a un superbe ampli Marantz SR6015 (un des meilleurs du marché) en vente sur kniss/marketplace.... il y a aussi a alger centre

 le DENON x250, et les yamaha A1080 et A3080... avis a @mahdidu10 @warface ou @Sedik25.....ou peut etre un jour @aminou

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...