Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Polo R-line VS 208 Alure?!?!


el-farouk

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

Prends la 208 Allure Hdi avec ESP (y'en a sans ESP), c'est une peugeot et tu ne risque pas d'avoir des problèmes de revente

pour ce qui est de la Polo R-line je trouve absolument ridicule d'avoir une polo avec ce kit et un foutu vieux moteur 1.4 essence 85ch (le même que sur toutes les polo vendues par sovac)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vive la mentalité algerienne ! on pense a vendre avant meme d'acheter ONLY IN ALGERIA

sinon , en général pour mieux vendre prend toi une voiture BASE pas d'options et comme ça tu va pas trop perdre a la revente.

les français font des pub en allemand pour vendre leurs voiture , le choix est donc vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un comparatif entre les deux bêtes tiré d'autobip:

http://www.autobip.com/Volkswagen-Polo-R-line-vs-Peugeot-208-Allure-v1_1047-v2_30-comparateur-voitures-algerie

 

Personellement, même si esthétiquement la 208 attire et a pas mal d'arguments pour convaincre (y compris un diesel assez satisfaisant de 92chx), j'aurais quand même opté pour la Polo (et pas forcément une R-Line...) pour les raisons suivantes:

 

- Qualité allemande! Par expérience et en connaissance de cause, les Volkswagen sont plus robustes et fiables que leur homologues françaises.

- Un moteur essence de 85 chevaux certes moins performant et moins économique qu'un 1.6 HDi de 92 chevaux mais qui a l'avantage d'être moins cher à entretenir, plus

"propre" et plus fiable (c'est un essence atmosphérique après tout, y'a pas photo là dessus).

- Plus de chances et de facilité à la revente avec la perspective de moins perdre au change qu'avec la 208.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant possédé les deux véhicules (la Life par contre pour la Polo) je pense que je peux donner mon avis là dessus.

 

La Polo est très jolie, et très bien équipée, la qualité intérieure est supérieure à celle de la 208 indéniablement, et elle a des suspensions plus souples par rapport à la Peugeot, donc plus tendre, mais son moteur est vraiment limite limite, non seulement il consomme énormément d'essence pour une faible cylindrée mais une fois la climatisation allumée, il faut vraiment tirer beaucoup dessus pour avancer.

 

Pour la 208, je possède l'Allure mais la version essence 1.6 VTi 120ch, elle est riche en équipements, bien meilleure que la Polo, son moteur est tout simplement excellent, "atlab yahdar", je pense que c'est la même chose avec le HDI 92 avec une consommation encore plus basse, et elle est plus grand à l'intérieur que la Polo, et très largement ! Sa suspension est un peu plus dure, mais on s'y habitue, si tu as d'autres questions, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une Ibiza FR.

 

Au même niveau de prix tu auras: Une moteur TDI de 105 chevaux qui considérant le poids de la quatre roues, fait office de turboréacteur de 747.

Une finition et des matériaux en tous points supérieurs.

T'auras pas la moindre question à te poser à la revente (surtout si elle est blanche! dixit rapture). T'bi3 roh'ha.

Un excellent rapport de consommation en cycles mixte, urbain et extraurbain.

 

Maintenant... el ghachi rah mtelless biha alors... à toi de voir!

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 208, je possède l'Allure mais la version essence 1.6 VTi 120ch, elle est riche en équipements, bien meilleure que la Polo, son moteur est tout simplement excellent, "atlab yahdar", je pense que c'est la même chose avec le HDI 92 avec une consommation encore plus basse, et elle est plus grand à l'intérieur que la Polo, et très largement ! Sa suspension est un peu plus dure, mais on s'y habitue, si tu as d'autres questions, je suis là.

 

120 ch sous le capot ça doit l'etre lol, mais les 92 du Hdi sont tout juste pour un tel véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo à en croire le comparatif:

http://www.autobip.com/Peugeot-208-Allure-vs-Seat-Ibiza-FR_+-v1_30-v2_721-comparateur-voitures-algerie

 

La Ibiza FR l'emporte haut la main! \o/

 

En terme de motorisation et de performances, si le HDi n'a plus à faire ses preuves, le TDI lui est quand même supérieur.

 

Question esthétique, ça reste subjectif car il y va des goûts et préférences de chacun mais bien que je trouve la 208 assez attirante et racée, je jetterai quand même mon dévolu sur la Ibiza.

 

En terme de fiabilité, les allemandes (même d'origine espagnole) sont bien plus robustes et solides que leurs homologues venues de l'hexagone.

 

L'intérieur de la Ibiza FR est bien mieux fini que celui de la 208 et les matériaux utilisés sont de meilleure facture.

 

Question revente, dekhlo les deux véhicules (de couleur blanche allez soyons fous!) lessoug à états et kilométrages identiques et on verra laquelle se vendra le plus facilement et au meilleur prix... (et qu'on ne vienne pas me dire que ça ne compte pas car oui en effet, la facilité à la revente ainsi que la perte perçue par rapport au prix d'acquisition initial est très important! L'automobile n'étant pas un investissement, autant limiter les dégâts!).

 

Quitte à débourser près de 180 briques pour une bagnole, autant le faire pour quelque chose qui le mérite et en vaille vraiment la peine!

 

Le seul bémol à mon avis c'est que des Ibiza (FR, Sport Édition ou toute autre version), on ne voit pratiquement que ça sur nos autoroutes et parkings, mais bon, cet argument ne tenant pas la route (jeu de mots inside :D), c'est franchement pas ça qui m'empêcherait d'en acheter une si j'en avais les moyens. La 208 manchoufche même pas fiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ibiza c'est vraiment nulle à l'intérieur, la 208 est beaucoup plus joyeuse et beaucoup plus belle et mieux équipée (commande au volant, régulateur/limiteur de vitesse, vitesse numérique, très joli compteur surélevé), maintenant tu peux faire le tour des concessionnaires et te faire ton propre avis.

+1

Sachant que l'ibiza a une suspension trop ferme et désagréable, et qu'il y'a peut d'espace a l’arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas certainement pas le plus silencieux ce 1.6 TDI 105 certes mais n'éxagérons rien! Il en fait du bruit mais quel moteur diesel n'en fait pas dites-moi..?!

 

Je reconnais, par exemple, que les dCi (ou plutôt les motorisations à rampe commune de manière générale par ailleurs adoptée par VW pour la dernière génération) sont plus silencieux mais faut bien faire un tant soit peu de sacrifices et ne pas trop rechigner là dessus parce que le TDI reste ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en terme de performance/fiabilité.

 

Elle est étroite à l'arrière oui! (pas d'arrières pensées s'il-vous-plait!! xD) mais je ne vois pas en quoi la 208, la Clio 4 ou à moindre mesure la C3 font mieux de ce coté là! Une "simple" Daihatsu Sirion ou pire encore, l'ancienne génération de Twingo fait mieux que tous ces modèles récents question espace habitacle.

 

C'est certainement pas dans une Ibiza ou une 208 que tu risques de caser trois gaillards de 100 Kgs chacun parmi tes amis à l'arrière! Y'a les monospaces et les COSU pour ça!

 

Au fait, ça parlait de 208 Alure vs Polo R-Line et là c'est presque devenu Ibiza vs le reste du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

C'est les allemands qui ont remporté la coupe du monde, parce qu'ils sont performants en tous, contrairement aux français qui se pensent être performant.

Même chose pour leurs voitures, n'est pas à choisir entre une Allemande et une Française.

 

Détrompes-toi http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/renault-megane-r-s-275-trophy-r-2014-nouveau-record-du-nurburgring-8435796.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, si notre ami roule beaucoup, il ferai mieux de choisir la 208

 

Rouler "beaucoup" reste une notion dont il faut se méfier!

 

Cas n°01:

Tu roules beaucoup mais en ville ce qui implique des courts à moyens trajets avec un moteur tournant très souvent au ralenti (embouteillages, feux tricolores...) et/ou à bas régime (1ère/2ème vu la densité du trafic dans les grandes villes et l'état de nos routes...) et qui n'atteint pas toujours sa température optimale.

 

Résultat des courses: Une vanne EGR et un turbo qui s'encrassent et ça c'est pas bon dutout pour un diesel (le circuit d'injection et tout le système de suralimentation en patissent) et franchement pas aussi économique que ça (tout en polluant plus).

 

Moralité de l'histoire: Prend un essence w'henni rohek mon frère! Tu seras tranquille pendant au moins 4 ans.

 

Vainqueur: Volkswagen Polo R-Line 1.4 85

Et pour être tout-à-fait objectif, ya sidi si l'esthétique et les lignes de la 208 te plaisent et te séduisent plus que celles de la Polo prend le VTi de ton choix!! :machi obligé teddi Polo :D

 

Cas n°02:

Tu roules beaucoup parce que tu effectues souvent de longs trajets sur des routes dégagées (extraurbaines/autoroutes).

 

Il est clair que dans ce cas, le diesel est le mieux indiqué! Tu le rentabiliseras bien plus vite et bien mieux qu'un essence qui dans ce cas te reviendrait la peau des fesses!

 

Vainqueur: 208 1.6 HDI 92

 

Je me permets de rappeler en passant que l'acquisition d'un moteur diesel n'est rentable et justifiée qu'à partir de 22000Kms/an... En dessous, c'est de la bêtise un diesel.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • n today's digital era, online transactions have become an integral part of our daily lives. Whether it's shopping, paying bills, or subscribing to services, the convenience of making payments online is undeniable. However, with the rise in online transactions comes the risk of exposing sensitive financial information to potential threats such as hackers and identity thieves. This is where Virtual Credit Cards (VCCs) with balance come into play. Introduction to Virtual Credit Cards (VCCs) Virtual Credit Cards, or VCCs, are digital representations of traditional credit or debit cards. Unlike physical cards, VCCs exist purely in electronic form and are typically used for online transactions. They provide a layer of security by allowing users to generate temporary card numbers that are linked to their actual credit or debit card accounts. Understanding VCC with Balance A VCC with balance refers to a virtual credit card that comes pre-loaded with a certain amount of funds. This balance can be used to make online purchases just like a regular credit card. The primary difference lies in the virtual nature of the card, offering added security and anonymity to the user. Advantages of VCC with Balance Convenience and security: Users can make online payments without disclosing their actual credit/debit card details, reducing the risk of fraud and identity theft. Flexibility in online payments: VCCs with balance can be used across various online platforms and websites, providing a seamless payment experience. Anonymity in transactions: Since VCCs are not tied to a user's personal banking information, transactions remain anonymous, offering privacy and discretion. Why Buy VCC with Balance? The decision to buy a VCC with balance stems from the need for enhanced security and convenience in online transactions. Convenience and Security With cyber threats on the rise, protecting sensitive financial information is paramount. By using a VCC with balance, users can safeguard their personal credit/debit card details while still enjoying the convenience of online shopping. Flexibility in Online Payments VCCs with balance can be used across a wide range of online platforms, including e-commerce websites, subscription services, and online gaming platforms. This versatility makes them an ideal choice for users who frequently engage in online transactions. Anonymity in Transactions In an age where privacy is increasingly valued, VCCs offer users the ability to conduct transactions anonymously. By using a virtual credit card with a pre-loaded balance, users can protect their identity and financial information from prying eyes. Where to Buy VCC with Balance When it comes to purchasing a VCC with balance, it's essential to choose a reliable source or platform to ensure the legitimacy and security of the transaction. Reliable Sources and Platforms There are numerous online platforms and vendors that offer VCCs with balance. It's crucial to research and select a reputable provider with a track record of delivering quality virtual credit cards. Factors to Consider Before Purchasing Before buying a VCC with balance, consider factors such as the reputation of the seller, customer reviews, and the terms and conditions associated with the virtual credit card. Additionally, verify the security measures implemented by the provider to protect users' financial information. How to Choose the Right VCC with Balance With countless options available, choosing the right VCC with balance can be overwhelming. Here are some key features to look for when selecting a virtual credit card: Features to Look For Security measures: Ensure that the VCC provider implements robust security measures to protect users' personal and financial information. Compatibility: Check whether the VCC is accepted on the platforms or websites where you intend to use it. Customer support: Opt for a provider that offers reliable customer support in case of any issues or inquiries. Cost and fees: Consider the fees associated with purchasing and using the VCC, including loading fees and transaction fees. Avoiding Scams and Fraudulent Sellers Be wary of sellers offering VCCs with unrealistic benefits or excessively low prices. It's essential to conduct thorough research and verify the legitimacy of the provider before making a purchase to avoid falling victim to scams or fraudulent activities. Steps to Buy VCC with Balance The process of buying a VCC with balance typically involves the following steps: Registration Process Sign up for an account with a reputable VCC provider. Complete the registration process by providing necessary personal information and verifying your identity. Loading Balance onto the VCC Once registered, fund your VCC by transferring funds from your bank account or using alternative payment methods such as cryptocurrency. Your VCC is now ready to be used for online transactions. Using VCC with Balance Safely While VCCs offer enhanced security compared to traditional credit/debit cards, it's essential to take precautions to ensure safe and secure transactions. Tips for Secure Transactions Keep personal information private: Avoid sharing sensitive information such as your VCC number, expiration date, and CVV code with anyone. Monitor transactions: Regularly review your transaction history to detect any unauthorized or suspicious activity. Use secure networks: When making online purchases, ensure that you're connected to a secure and encrypted network to prevent interception of sensitive data. Protecting Personal Information Be cautious when entering your VCC details on unfamiliar or unsecured websites. Look for HTTPS encryption and other security indicators to ensure that your information is protected during online transactions. Benefits of Using VCC with Balance The use of VCCs with balance offers several benefits, including: Avoiding exposure of personal credit/debit card details: By using a VCC with balance, users can protect their primary credit/debit card information from potential threats. Preventing unauthorized transactions: VCCs with balance require authorization for each transaction, reducing the risk of unauthorized or fraudulent charges. Potential Risks and Challenges While VCCs with balance provide enhanced security and convenience, they are not without risks. Some potential risks and challenges include: Possibility of scams: Users should be vigilant and cautious when purchasing VCCs from unknown or unverified sources to avoid falling victim to scams or fraudulent activities. Limited acceptance in certain platforms: While VCCs are widely accepted across many online platforms, there may be instances where certain websites or merchants do not support virtual credit card payments. Legal Aspects and Regulations Before purchasing and using a VCC with balance, it's essential to understand the legal aspects and regulations governing virtual credit cards in your jurisdiction. Compliance with Local Laws Ensure that your use of VCCs with balance complies with local laws and regulations regarding online transactions and financial services. Ensuring Legitimacy of VCC Providers Verify the legitimacy of the VCC provider and ensure that they operate in accordance with applicable laws and regulations to avoid legal complications. Frequently Asked Questions (FAQs) What is a VCC? A VCC, or Virtual Credit Card, is a digital representation of a traditional credit or debit card that can be used for online transactions. How does a VCC with balance work? A VCC with balance comes pre-loaded with a certain amount of funds, allowing users to make online purchases without using their primary credit/debit card details. Is it legal to buy VCC with balance? The legality of buying VCCs with balance depends on the laws and regulations governing online transactions in your jurisdiction. It's essential to ensure compliance with applicable laws before purchasing and using a VCC. Can I use a VCC with balance internationally? In most cases, yes. VCCs with balance can typically be used for international transactions, provided that the issuing bank or provider allows for international usage. How do I ensure the security of my VCC with balance? To ensure the security of your VCC with balance, avoid sharing sensitive information, use secure networks for online transactions, and monitor your transaction history regularly for any unauthorized activity. Conclusion In conclusion, purchasing a VCC with balance offers a convenient and secure way to make online transactions while protecting sensitive financial information. By following the guidelines outlined in this article, users can enjoy the benefits of virtual credit cards while minimizing the risks associated with online payments.
    • Experience carefree connections with the top-rated site for casual dating adventures. Uninhibited dating for men Actual Girls Premier casual Dating
    • Make dating stress-free and enjoyable with the best casual dating experience. Free connections: adventures without obligations await you Authentic Maidens Super casual Dating
    • Toujours 15 sur Madrid pour ma part...
    • salam déjà ci tu regarde sur la page web de ton ONT tu trouver la référence actuel et la valeur de référence    ONT Information   Current Value Reference Value Optical Signal Sending Status Auto Auto TX Optical Power: 2.35 dBm 0.5 dBm to 5 dBm RX Optical Power: -19.07 dBm -27 dBm to –8 dBm Working Voltage: 3402 mV 3100 mV to 3500 mV Bias Current: 7 mA 0 mA to 90 mA Working Temperature: 50 ℃ –10 to +85 ℃    
×
×
  • Créer...