IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Encore le P2P torrent désactivé

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Encore le P2P torrent désactivé

depuis 2 jours on ne peut pas acceder au clients torrent qu a partir d' 1h du matin, jusqu'à 8h du matin et puis plus rien

Grand dommage!!!

Remerciements
    293
    Remercié 446 fois dans 230 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Encore le P2P torrent désactivé

Salam,

Tu peux contourner le problème en téléchargeant tes torrents en ddl, le service est free : http://torrent2ddl.com (une fonctionnalité inédite t411 est proposée)

Core i7 7700K@
    Stock - Thermaltalke Water 3.0 Ring RGB 240
    - MSI Z270 GAMING PRO CARBON - DDR4 G.Skill Trident Z RGB 4 x 8Go @3200Mhz CAS 16 - MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11Go - Seagate FireCuda 1 To & Western Digital WD Blue SSD 500Go M.2 - Be Quiet ! Silent Base 800 - Be Quiet ! Straight Power 10 700W - LG GH22NS90 - LIYAMA GB2488HSU-B3 144hz

متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة

-------

3. Les membres suivants ont remercié mouradski pour ce message :

joe (17/07/2014)

Remerciements
    209
    Remercié 53 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Merci

Remerciements
    32
    Remercié 70 fois dans 44 messages
    Pouvoir de réputation
    14

haha !! même le site speedtest.net ne passe pas !!!... pensez au suicide AT ... au moins ça nous servira à quelque chose !

Remerciements
    183
    Remercié 177 fois dans 122 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Aimebob Voir le message
    haha !! même le site speedtest.net ne passe pas !!!... pensez au suicide AT ... au moins ça nous servira à quelque chose !
    Justement on ne laisse pas speedtest passer car ca va les faire passer pour des zigotos comme nous appele le PDG de air Couscous..

Remerciements
    38
    Remercié 108 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Aimebob Voir le message
    Citation Envoyé par riadtaihi Voir le message
    Justement on ne laisse pas speedtest passer car ca va les faire passer pour des zigotos comme nous appele le PDG de air Couscous..
    En faite, Speedtest.net n'utilise pas le port 80 "HTTP" pour le transfert du fichier de test. Mais plutôt un Port entre 5000 et 10000 (d'après mes tests).

Alors, pour limiter le traffic P2P, les ports autre que 1-1000 et 8080 sont pas bridé; Et le port utilisé par Speedtest se trouve entre les ports tagué comme P2P; et donc il sera filtré.
    Dernière modification par Rahimou ; 22/07/2014 à 10h22.

Remerciements
    2
    Remercié 23 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Salam,
    Si Rahimou (désolé de te contredire) le service ookla (celui qui teste ping, download et uplaod) de sppedtest.net utilise le port 8080 http://41.110.2.195:8080/
    Hier ce n'est pas ce service qui a été filtré mais le site web www.speedtest.net lui même (port 80). D'ailleurs, il est fonctionnel à nouveau depuis cette matinée.
    Aussi, pour moi, il y a une nette amélioration coté navigation et services de google y compris youtube depuis cette matinée. J’espère que c'est pas temporaire encore une fois !
    Saha *.*

9. Les 2 membres suivants remercient assilabox pour ce message :

Hicham (22/07/2014),wosiris (21/07/2014)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

je confirme plus de torrent depuis hier ...

comment je fais pour mes journaux quotidiens ( l'equipe entre autre) ...? j'aime pas le rechauffé !

Remerciements
    41
    Remercié 21 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Torrents totalement down chez moi de jour comme de nuit qu'est qu'ils foutent ces bouffons, je paye pourquoi moi, même youtube ne marche pas !! je passe par advor mais c'est pas la joie, 60 ko en down et presque rien en up ! tfou...

Remerciements
    382
    Remercié 1 017 fois dans 632 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Citation Envoyé par assilabox Voir le message
    Salam,
    Si Rahimou (désolé de te contredire) le service ookla (celui qui teste ping, download et uplaod) de sppedtest.net utilise le port 8080 http://41.110.2.195:8080/
    Hier ce n'est pas ce service qui a été filtré mais le site web www.speedtest.net lui même (port 80). D'ailleurs, il est fonctionnel à nouveau depuis cette matinée.
    Aussi, pour moi, il y a une nette amélioration coté navigation et services de google y compris youtube depuis cette matinée. J’espère que c'est pas temporaire encore une fois !
    Saha *.*
    Assilabox , tout comme toi j'ai eu pendant plusieurs jours des problèmes de navigation, aucun site ne marchait mais depuis hier c'est revenu à la normale mais ....... le débit en téléchargement est nul alors que quand les sites ne marchaient pas j'avais un très bon débit toute la journée avec AT on peut pas tout avoir apparemment

Liens sociaux

Règles de messages