riadtaihi Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Mon ami ami intime a Baraki m'as dit que 3 wlad el houma ont souscrit a l'abonnement 1000 DA de la 4G et ils ont de l'illimite apres le forfait.... Quelqu'un pourrait confirmer svp? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 L'illimité oui, mais en débit réduit pas en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 sujet traité a mainte reprises et a différentes sections , une petite recherche ne fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2014 sujet traité a mainte reprises et a différentes sections , une petite recherche ne fera pas de mal Merci mon ami rapture mais meme en recharchant j'ai pas trouve reponse a ma question relative a 1000dinars et pas a 3500 dinars Je suis le premier a faire des recherches avant de poster pour eviter les doublons et discussions inutiles, bonne journee mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 1 décembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 1 décembre 2014 L'offre 4G particulier se décline en trois forfaits : 1, 3 et 5 Go, avec du très haut débit (jusqu'à 50 Mo selon la qualité du signal) Une fois le forfait consommé (parfois en quelques heures) le débit passe au maximum à 512 Mo en illimité pendant le mois de l'offre (même pour celle de 1 000,00 DA testé par mes soins).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 L'offre 4G particulier se décline en trois forfaits : 1, 3 et 5 Go, avec du très haut débit (jusqu'à 50 Mo selon la qualité du signal) Une fois le forfait consommé (parfois en quelques heures) le débit passe au maximum à 512 Mo en illimité pendant le mois de l'offre (même pour celle de 1 000,00 DA testé par mes soins).. 512 MO/s mliha XD, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci mon ami rapture mais meme en recharchant j'ai pas trouve reponse a ma question relative a 1000dinars et pas a 3500 dinars Je suis le premier a faire des recherches avant de poster pour eviter les doublons et discussions inutiles, bonne journee mon ami. oui, j'ai eu l'impression que le sujet a déja été traité car dans cette section j'ai déja répondu a une question pareille : http://www.forumdz.com/showthread.php?45552-la-4-g-et-le-sharing&p=311802#post311802 c'est vrais que le titre peut etre loin de ta question donc oui tu reste connecté a 512kb/s pendant le reste du mois en illimité , et un conseil ne recharge jamais plus de 1.000da car sa sert absolument a rien de payer aussi cher les Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2014 oui, j'ai eu l'impression que le sujet a déja été traité car dans cette section j'ai déja répondu a une question pareille : http://www.forumdz.com/showthread.php?45552-la-4-g-et-le-sharing&p=311802#post311802 c'est vrais que le titre peut etre loin de ta question donc oui tu reste connecté a 512kb/s pendant le reste du mois en illimité , et un conseil ne recharge jamais plus de 1.000da car sa sert absolument a rien de payer aussi cher les Go. Rebbi idjazik mon cher frere! je demandais ca pour mon pere qui souffre de probleme de coupure de notre 021 depuis le ramadan et donc je voulais etre sure avant de lui donner l'info sure et certaine. Desole pour mon post encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés