b_reda31 Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, Après avoir fait une demande sur payoneer, je viens de recevoir ma carte chez moi. Comment est-il possible de recharger cette carte afin de procéder à un achat sur internet. Je voudrai aussi savoir, comment se passe un achat en ligne? quelles sont les informations qui sont demandée ? dans le verso de la carte il y a un chiffre sur 3 numéro. Est-ce un code demandé lors d'un paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Lors d'un paiement, on te demande d'introduire ton nom, prénom, numéro de la carte, date d'expiration et le code CVV (les 3 chiffres qui se trouvent derrière la carte) Pour recharger la carte Payoneer il te faudra voir une personne qui pourra (comme pour Neteller) ou bien lier le compte US correspondant à un compte Paypal, recevoir de l'argent sur Paypal et l'envoyer sur le compte Payoneer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci parazitenew pour ces informations. Je ne connais malheureusement personne qui puisse me recharger la carte. N'y aurai-t-il pas une section ou un forum où l'on peut faire ce genre de transaction? Genre je paie quelqu'un en dinars ou euro pour recharger mon compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci parazitenew pour ces informations. Je ne connais malheureusement personne qui puisse me recharger la carte. N'y aurai-t-il pas une section ou un forum où l'on peut faire ce genre de transaction? Genre je paie quelqu'un en dinars ou euro pour recharger mon compte? http://www.djelfa.info/vb/forumdisplay.php?f=331 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci rafik! Concernant la devise avec Payoneer. Puis-je charger mon solde en dollar ou en euro ou seulement en dollar. Même chose pour les achats : si par exemple j'ai un solde en dollar, est-ce qu'il est possible de faire un achat en euro sur un site français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 La carte Payoneer ne fonctionne qu'avec des $. Évidemment tu peux acheter des choses vendues avec n'importe quelle devise, mais Payoneer prélèvera une commission pour effectuer le change du $ vers la devise de la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Merci encore parazitenew! c'est clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2015 Salam, En parcourant les annonces du forum djelfa.info, j'ai cru comprendre que lorsque la carte Payoneer est nouvelle, l'option de paiement "Carte à Carte" (Card to Card-C2C) n'est pas activée! Comment alors procéder au rechargement de cette carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés