Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Bonjour

Je cherche un démo full HD à moins de 9000 DANS deux critères importants : cle WiFi ou intégré et qualité d'image en full HD .

ANY SUGGESTIONS PLEASE.

 

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Bonsoir ,

 

Je te conseille un starsat sr-2000 HD Hyper , qui est bien qualité image/son , il coute 8500 DA, wifi intégré , abonnement 15 mois gratuit à l'achat

 

oued_zps759a01cf%20(1)-400x400.jpg

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

 

pour ne pas ouvrir un nouveau topic , je suis le fil de celui-ci

 

svp je cherches un démo pas cher (moins de 9 ou 8000 DA comme cité dans le titre plus haut) , je voudrais pas investir plus , si vous avez des propositions ?

 

on m'a parlé de petits boitiers pas cher qui décryptent presque tout (géant , icosium) , des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • @lalicheje connais ce site qui est trouvable a chaque fois sur google lol ! mais comme dit, je cherche un petit modele qui silencieux (tout integré)....meme si pas trop puissant et pour ce que j'ai dis plus haut c'est l'importateur qui m'a dit de ne pas prendre le modele cité dans mon cas...j'etais tres deçu car j'aimais bien le gabarit.... pour l'instant aucun suppresseur ne repond a mes criteres en algerie...du coup j'ai jamais acheté, mais l'importateur LEO m'a dit qu'un modele sortira dans moins d'un mois qui est comme je le souhaite, on verra bien
    • Do It Yourself. Fais le toi même. https://pcbisolation.com/blog/overheating-router-fix/ Un petit exemple, mais j'ai pas vraiment cherché.
    • Pour éviter que les utilisateurs d'appareils Android se fassent piéger par des malwares ou du phishing, Google dévoile un nouveau badge destiné aux applications gouvernementales du Play Store. Pour limiter les risques de télécharger des malwares ou fournir des informations privées à de fausses applications gouvernementales, Google a mis en place une nouvelle icône. Désormais, un badge apparaît sur la page d’une app du Play Store si elle est développée par une agence d’État. Ce petit badge, qui s’accompagne de la mention “Gouvernement”, s’affiche sur la page des applications gouvernementales mais aussi dans la liste des apps, les résultats de recherche et le flux principal. Cela permet aux utilisateurs de confirmer leur légitimité d’un simple coup d'œil et instaurer un climat de confiance au moment du téléchargement. Les consommateurs évitent donc les pièges comme les malwares ou le phishing. Source
    • Salam et merci pour ton aide je sais pas à combien était mon signal avant s’il s’est dégradé ou pas  et que dire au service technique que je reçois pas mes 300 mb wakhlass ou je leur fait une capture d’écran du signal otique ?  pour le modem il est fixé sur le mur en hauteur donc je vois pas comment le refroidir !! .. heu c’est quoi DIY ?
    • @genio Un surpresseur est juste une pompe doté d'un Servo (automatisme d'arrêt/démarrage).Tu trouveras le modèle que tu veux sur ce site
×
×
  • Créer...