khaled001 Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Salem, Sur Mobilis quand on choisis le plan Awel et qu'on recharge 1000 Da on nous donne 3Go d'Internet + 3000 Da d'unités c'est ça ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Serieusement, t'as ouvert un topic rien que pour poser cette question alors qu'il y en a au moins 3 de récents et d'actifs dans lesquels tu aurais pu le faire?! Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Serieusement, t'as ouvert un topic rien que pour poser cette question alors qu'il y en a au moins 3 de récents et d'actifs dans lesquels tu aurais pu le faire?! Sent from my SM-G930F using Tapatalk Désolé [emoji28] sinon tu me passes le lien ou ça explique ce que je recherche stp ? Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 http://mobilis.dz/particulier/awel.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2016 http://mobilis.dz/particulier/awel.php Merci [emoji4] Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 21 novembre 2016 Share Posté(e) le 21 novembre 2016 Elle existe cette offre je l'ai jamais vu ???? Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés