IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: voyage a a Paris

Remerciements
    67
    Remercié 127 fois dans 84 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : voyage a a Paris

Mais comment tu fais pour la carte Sim?
    Faut être physiquement la bas quand tu l'achètes ou que tu change pour un nouveau forfait, non ?!

Remerciements
    4
    Remercié 167 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    24

Oui bien-sûr je l'envoi chez quelqu'un. Sinon tu peux récupérer la puce sur les bornes de free mais tu perds 10euro puisque faut payer encore 10euro pour récupérer une autre sim quand tu veux.
    Pour la résiliation non c En ligne
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    11
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    1

je suis en france c'est bon, merci pour vos conseilles , j'ai finalement pris 3000euro avec moi, je vais rester 17 jour en tout , gigabyt tu peut m'envoyer un lien vers cette offre s'il te plais ? car je viens de depenser 40euro pour 40go ( une puce lebara et une puce lycamobile ;( )
    sinon , pour ceux que sa interesse , j'ai réussis a avoir une carte de credit gratuite grace a neteller , j'ai juste acheter une paysafecard a 10e dans un simple bureau de tabac et jles mis sur le site , je vous conseille vraiment de le faire si vous etes intéresser, sa vois evitera d'en avoir une en ouvrant 3000 compte chez une banque.

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    1

je suis de retour en algerie , et j'ai eu un carma pas possible durant mon séjours ...
    déjà , j'ai pris l'avion tranquille au début , quand on est descendus a orly , une alerte a la bombe ( valise abandonnés ) , super commencement !
    ensuite , on a pris un taxi , et ce taxi s'est tromper de rue ( je ne pouvais pas le savoir vue que je ne connaissais pas l'appart ), on a demander a des gens de nous montrer leurs gps , et on a marcher jusqu’à l'appart avec des bagage en mains . encore une fois , la chance nous souris
    puis , c'étais tranquille , on a visitez paris ect , jusqu’à ce que un incident arrive , un volet roulent ( store ) ne fonctionner plus , sa nous a coûter 350euro ! nous avions de plus en plus de chance !
    et pour l’anecdote , j'ai acheter une carte psn 20euro , et avec ma merveilleuse chance , j'ai perdus le code pin parce que il y avais de l'eau sur le code ...
    et enfin , de retour en algerie , a l’aéroport de sétif , j'ai retrouver un bagage acheter trés récemment casser , genre y avais un enorme fissure , et elle étais inutilisable ( merci air-algerie ) , je les donc déclarer , et le mec renvois dirrectement la fautes aux français " c'est pas nous ! leurs tapi roulen fonctionne mal c'est pour ça !!! " et ensuite , ils m'ont dis qu'ils vont me contactez sous peu de temps ( biens sure je les crois ! )

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par mahdidu10 Voir le message
    un volet roulent ( store ) ne fonctionner plus , sa nous a coûter 350euro !
    Al hamdullah ala Essalama !
    Si j'ai bien compris ...t'étais en location et t'as du payer un store qui a lâcher....350 euros !!!!
    T'as louer comment ?
    Normalement à travers ton organisme de location tu aurais pas trouver une solution....peut être moins chère que 350 euros ?! 0 euros par assurances par ex...
    Le store à lâché , c'est de l'usure normale et c'est pas à celui qui arrive le dernier et sur qui ça tombe à tout payer...!

Remerciements
    157
    Remercié 53 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Ala slamtek , cela reste les aleas des voyages , moi l'annee passsée on s'est fais voler une valise neuve ( et bien sur tout ce qu'il y'avais dedans ) j'ai relativisé et cela n' a pas gaché nos vacances
    mais l'histoire du store est limite

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    1

Citation Envoyé par hinder2 Voir le message
    Ala slamtek , cela reste les aleas des voyages , moi l'annee passsée on s'est fais voler une valise neuve ( et bien sur tout ce qu'il y'avais dedans ) j'ai relativisé et cela n' a pas gaché nos vacances
    mais l'histoire du store est limite
    apparement, si tu te fais voler , ils peuvent te rembourser jusqu'a 10000euro

Remerciements
    11
    Pouvoir de réputation
    1

Citation Envoyé par fourwinds Voir le message
    Al hamdullah ala Essalama !
    Si j'ai bien compris ...t'étais en location et t'as du payer un store qui a lâcher....350 euros !!!!
    T'as louer comment ?
    Normalement à travers ton organisme de location tu aurais pas trouver une solution....peut être moins chère que 350 euros ?! 0 euros par assurances par ex...
    Le store à lâché , c'est de l'usure normale et c'est pas à celui qui arrive le dernier et sur qui ça tombe à tout payer...!
    un proche ma donner les clef de son appartement , c'est notre fautes si le store a cesser de fonctionner, et pour l'assurance , le store datait d'au-moins de 10ans ... donc bon ;'(

Remerciements
    67
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par mahdidu10 Voir le message
    un proche ma donner les clef de son appartement , c'est notre fautes si le store a cesser de fonctionner, et pour l'assurance , le store datait d'au-moins de 10ans ... donc bon ;'(
    Grande part d'élégance et de correction de ta part envers ton proche ....çela t'honore !
    BrakAllahou fik.

Remerciements
    157
    Remercié 53 fois dans 41 messages
    Pouvoir de réputation
    1

Citation Envoyé par fourwinds Voir le message
    Grande part d'élégance et de correction de ta part envers ton proche ....çela t'honore !
    BrakAllahou fik.
    Un geste qui l'honore mais entres nous allah layatrabhou hadha qui accepte de se faire reparer un truc aussi vieux et pourris

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Liens sociaux

Règles de messages