3abboud Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) CD d'Ubuntu 8.10 Interpid Ibex Disponible en pré-commande Le CD d'Ubuntu 8.10 "Interpid Ibex" est désormais disponible en pré-commande sur ShipIt. Vous pouvez le commander dès maintenant et il vous sera normalement envoyé dès la sortie de cette distribution. Ça se passe ici : http://shipit.ubuntu.com/ Tout est gratuit! vous n'aurez à payer rien, c'est cool non ? J'ai commandé le mien et vous? Vive Ubuntu et vive Linux !! Modifié le 20 octobre 2008 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 merci mais j'ai cette erreur Please try again Sorry, there was a problem connecting to the Launchpad server. Try reloading this page in a minute or two. If the problem persists, let us know in the #launchpad IRC channel on Freenode. Thanks for your patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Re premier probleme réglé! mais la je ne sais pas pourquoi j'obtiens cette 2eme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Choisis special request, dans nombre de CD tu mets 1 et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Choisis special request, dans nombre de CD tu mets 1 et voila Justement, moi je veux en demander 10 ou 15, est-ce possible ? que ce que je dois mètre comme prétexte pour être servis ?? C'est juste pour en faire la distribution et un peu de propagande Ubuntu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Dans le champ organisation mets Laboratoire informatique de l'Université de Skikda machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Faut pas s'amuser a commander 10 ou 15 CD d'Ubuntu, 1 seul suffit et tu le fais passer sinon si tout le monde exagère le service gratuit sera arrêté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2008 De rien Choisis special request, dans nombre de CD tu mets 1 et voila Moi aussi j'ai dû passé par "commande spéciale" pour que ça marche, donc j'ai profité de l'occasion et j'ai demandé un CD 32 bits et un autre 64 bits. que ce que je dois mètre comme prétexte pour être servis ? Je pense qu'ils vont accepter en disant simplement la vérité : Tu veux faire un peu de pub pour Ubuntu Au pire ils vont t'envoyer 1 ou 2 CDs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Salam "Delivery of special requests can take from twelve to sixteen weeks. For quicker processing, choose a standard option instead" Donc si vous faite des requêtes pour plus de 1CD vous ne receverez pas vos CD avant 12 a 16 mois. Ça sera trop tard, une autre version sortira avant que vous receviez vos CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2008 lol, week = semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Kubuntu 8.10 à commander ici : https://shipit.kubuntu.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Salam Donc si vous faite des requêtes pour plus de 1CD vous ne receverez pas vos CD avant 12 a 16 mois. Ça sera trop tard, une autre version sortira avant que vous receviez vos CD. hi bro weeks =semaines non pas mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés