cryptoD Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Un ami à moi est passé ce matin chez l'agence Eepad à Annaba et apparemment le fameux PC à 20.000 DA est enfin disponible. je vous Copie/Colle de ce qu'il y a sur la feuille qu'ils lui ont donné (j'ai pas de scanner): Les caractéristiques du nouveau PC ZALA : Processeur :VIA C7M 1GHZ Chipset: VX800 Système d'exploitation: Linux FR Ecran:" (800*480) Clavier: French Résolution d'ecran: 1024*768 Carte graphique: VX800 53 (share 64) Mémoire 1024 MB DDRII 400 Disque dur: 60 GB HDD 1.8 Wifi intégré Carte réseau: 10/100 MBPS Carte son : HI DEFINITION AUDIO Webcam integré 300 K Usb: X2 Lecteur de carte d'appareil photo modem de connexion téléphonique batterie 4 CELLS (5h 40) Poids 1.2 KG Modifié le 8 novembre 2008 par cryptoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Franchement pour 20.000da, je trouve que c'est une assez bonne config!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 intéressant, surtout pour les étudiants. initiatives à encourager. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Assez intéressant même si un disque dur de 120 voir 160 Go est plus d'actualité pour ce genre de machines. Reste a savoir quant a la qualité de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est accessible pour tout le monde ou seulement pour étudiant et cie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 intéressant mais c'est déjà disponible ou bien pas encore ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Je crois avoir vu ce PC chez eepad birmendreis. ça ressemble aux "netbooks" ou mini portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 une photo peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 enfin ilhamdoullah li 3idjbitni ga3itik c'est: Système d'exploitation: Linux FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 enfin ilhamdoullah li 3idjbitni ga3itik c'est: Système d'exploitation: Linux FR oui je pense parceque il installe un OS gratos pour ne pas payer une licence XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 enfin ilhamdoullah li 3idjbitni ga3itik c'est: Système d'exploitation: Linux FR +1 .... Je confirme, c'est une distribution extraordinaire cette "Linux FR" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Salam, Effectivement j'ai vu plusieurs posters de ce mini PC chez EEPAD, je pense avoir vu le prix de 17000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Système d'exploitation: Linux FR Rien ne nous empêche d'installer un XP avec licence (ahem ahem) j'espère? Ecran:" (800*480) En pouces ça fait combien ça? Carte graphique: VX800 53 (share 64 et c'est l'équivalent de quoi ? Autre question: combien y'a t il de ports USB sur ce PC ? Thanx in advance Modifié le 9 novembre 2008 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Système d'exploitation: Linux FR Rien ne nous empêche d'installer un XP avec licence (ahem ahem) j'espère? Autre question: combien y'a t il de ports USB sur ce PC ? Thanx in advance 1- Je pense que oui.. 2- Je crois qu'il y en a deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 1- Je pense que oui.. 2- Je crois qu'il y en a deux vas réviser tes maths pour demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Est ce qu'il est disponible à la vente à Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) c un airis kira 7 pouce cpu via 1 giga ram 1 giga dd 60 giga lecteur de carte 2 usb ethernet modem integre cam 1.3 micro deux haut parleur sortie ecran externe linux linpus lite prix 17000 da avec engagement 12 moi assila box 2 prix 35000 pour le public Modifié le 9 novembre 2008 par lamine023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 prix 17000 da avec engagement 12 moi assila box 2 prix 35000 pour le public je n'ai pasbien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 les mini pc sont a 17000 pour les abonne assilabox 2 avec comme condition engagement ou payement de 12 moi d abonnement pour les client non abonne a assilabox 2 ou ceux ne desirant pas s engager sur 12 mois le mini pc leur coutera 35000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Rappelons qu’on considère généralement qu’un C7-M 1 GHz est a peu près équivalent à un Pentium III 500 Mhz (globalement). Pour de la bureautique simple, le C7-M n’est pas un problème mais dès qu’on a besoin d’un peu de puissance, il est rapidement dépassé. Pour se faire une idée, une page Web chargée en Flash ou une vidéo Dailymotion mettent généralement le processeur à genoux et les vidéos sur le Web manquent de fluidité. Parlons maintenant du (très) gros avantage du Airis 740 : son autonomie. Alors que le Eee PC plafonnait à 2 heures 52 dans nos tests bureautiques et que le récent Eee PC 900 atteignait à peine 2 heures 07, le Airis 740 a atteint 4 heures 36. http://www.bestofmicro.com/actualite/test/323-1-airis-740-phonehouse.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Si c'est à 35.000da, alors il est pourri!! Pour 35000 je peux avoir beaucoup mieux en neuf et en plus de la vrai marque reconnu mondialement, de plus je vient de remarquer que ce "mini laptop" n'a pas de lecteur/graveur dvd/cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 voila j'ai trouvé 2 autres liens http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=33&sku=AIRIPCILH40L http://www.pcinpact.com/actu/news/43298-Airis-740-Phone-House-portable.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 35 000 Da c'est déjà plus une arnaque, et la façon de présenter la chose est vraiment pas faite pour encourager ni aider un jeune étudiant, qui par essence : n'a pas de fric !!! Sans vouloir entre mauvaise langue : ça ressemble aux petits ordinateurs de Bandai des années 90' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 lol, tout à fait d'accord! on dirait un Bandai! Pour de la bureautique simple, le C7-M n’est pas un problème mais dès qu’on a besoin d’un peu de puissance, il est rapidement dépassé. Pour se faire une idée, une page Web chargée en Flash ou une vidéo Dailymotion mettent généralement le processeur à genoux et les vidéos sur le Web manquent de fluidité. ben alors ça sert à quoi de l'avoir avec internet!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 http://www.bestofmicro.com/actualite/test/323-1-airis-740-phonehouse.html ça c'est du post ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés