Fr0mY0u Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Salem alikoum! Il y a 8 semaines environ j'avais commandé via le site d'Ubuntu (grace surtout au billet de ButterflyOfFire ^^) ubuntu Desktop edition 8.10 en mettant mon adresse en Algérie. Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai été surpris de voir arriver un colis provenant des Pays-Bas Avec Ubuntu écrit dessus, et n'ayant rien versé! Voici quelques images! J'en posterai d'autres plus tard mais surtout n'hésitez pas a commander Modifié le 19 mars 2009 par ButterflyOfFire Correction du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) je confirme, moi j'ai passé ma commande en moi de mai dernier et en moins de 6 semaines le colis est arrivé chez moi. Eh oui, en moins de 6 semaines il est arrivé depuis les pays-bas alors que ma facture de téléphone arrive chez moi avec 2 mois de retard ça c'est le contenu de la pochette Modifié le 22 novembre 2008 par Amassuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 moi j'ai deja commandé ubuntu, edubuntu, ubuntu server, et kubuntu ^^ et ils sont arrivés en moins de 4 semains maintenant j'attend 13 autres CD pour les distribués dans les lycée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Salem, J'ai à mon actif 5 CDs commandés et arrivés à destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Est-ce que vous vous rappelez l'adresse pour pouvoir commander?? Personnellement j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 https://shipit.ubuntu.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 mais aussi : https://shipit.edubuntu.org/ (dommage ils n'envoient plus^^). https://shipit.kubuntu.org/ ils sont tous utilisable avec le même compte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ^^ Je viens de faire une commande pour elhouma. En espérant qu'il laisseront tomber l'autre OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 idem pour moi j'ai reçu aujourd'hui les 4 CD que j'ai commander via le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 pourquoi 4 cd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 pour moi et mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 ça serait mieux de faire des copies , non ?? on y est autorisés et même encouragés; parce que si on abuse, tôt ou tard ils ne nous enverront plus de CD gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 parceque c'est téllement plaisant qu'on peux plus s'arrêter de commander après :D non je rigole, pt'être qu'il veut les distribuer pour agrandir la communauté Ubuntu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi aussi, j'ai reçu mon CD aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, j ai commander aujourdhui ,j aurai juste une question quant a la reception du packet,on recoit le colis a la maison ou bien on reçois un billet et on va le chercher a la poste? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, j ai commander aujourdhui ,j aurai juste une question quant a la reception du packet,on recoit le colis a la maison ou bien on reçois un billet et on va le chercher a la poste? merci Tu le reçois chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai commander merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Salem, Pour ceux qui s'intéressent à la distrib Ubuntu en Algérie : http://www.freefoxtv.net/2008/10/28/ubuntu-dz-la-team-officielle-ubuntu-algerie/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Pareil chez reçu mon colis (2 Cd) hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 y a t'il besoin d'illustrer plus la beauté du monde OSS? je crois que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) Moi aussi j'ais reçu un CD ubuntu server. je vais l'essayer sous Windows sans formater ! en utulisant Wubi comme ca si ca ne me plait pas je le supprime ..... Modifié le 21 décembre 2008 par vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Voila alors comme vous tous , J'ai reçu aujourd'hui mes 3 CD Ubuntu , Kubuntu et Ubuntu Server 8.10 , Le seul problème c'est qu'il m'ont envoyer une feuille disant qu'il faut que j'aille les récupérer à la poste , je croyez qu'il arrivé à la maison non ? Es que quelqu'un d'autre à eu le même soucis ? Merci et longue vie à Ubuntu et Canonical !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Ce n'est pas vraiment un souci, le colis ne devait pas entrer dans ta boite au lettre ou il est envoyé sous forme de recommandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) Merci HAVOC , Donc je le récupére normalement de la poste sans trop de problème ? Merci Encore !! Modifié le 13 mars 2009 par SLKC !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 13 mars 2009 Share Posté(e) le 13 mars 2009 Merci HAVOC , Donc je le récupére normalement de la poste sans trop de problème ? Merci Encore !! Pense à prendre une pièce d'identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés