canal sat Bey Bey
-
Merci beaucoup j'espère ca va régler le plus vite possible.
-
oui depuis l'aire boutef...
-
Salem Alikoum, même chose pour moi à la première installation j'était à -27 après plusieurs réclamation aux services technique, des techniciens de chez algérie télécom sont venue avec leur appareil ils ont commencer à effectuer des testes sur le boitier sur le mur derrière l'ONT puis le câble entre les deux puis ils sont allez a la boite extérieur, après ils ont juste ouvert un peut le cercle qui font avec le câble de la fibre qui ce trouve au poteau à l'extérieur est c'est devenue -18 / -20. bonne chance pour la suite 🤗
-
il a signalé le problème chez AT, d'après lui il a pas le droit d'intervenir, il faut l'entrepreneur qui a fait le réseau
-
Bonjour, Oui, le technicien a raison : à -29,59 dBm, la connexion est théoriquement hors tolérance, et une intervention technique est nécessaire. Un signal optique acceptable se situe généralement entre -15 dBm et -28 dBm, un signal à -29,59 dBm est en dehors de la plage normale et considéré très faible pour que l’ONT (le boîtier fibre) puisse établir une connexion stable.
-
Messages recommandés