Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui effectivement dès que la carte a moins de 100 euro ça bloque mais ils ont raison car la vrai transaction se fait réellement 3 à 4 mois après la date donc tu achète quelque chose en juin c'est en septembre qu'on te prélève , contrairement à Gotcha je trouve cette carte formidable, pour mémoire en tunisie il n'ya pas de carte crédit à la disposition de tout le monde, donc pour la rapport qualité prix c'est une bonne affaire , je confirme c'est une visa ELECTRON c'est ecris sur la carte, destinée aux petites bourses, étudiants, jeunesse...etc , si quelqu'un à besoin d'un niveau de luxe plus élevé il existe la vrai carte visa non prépayée mais une vrai carte crédit chez AGB aussi

est-ce qu'elle est toujours d'actualité cette info ? car je vais peut être préparer le dossier pour une VISA card prépayée et je ne mettrai pas plus de 100 euros alors si je me retrouve incapable de débourser mon argent car il y a moins de 100 c'est inadmissible !

est-ce que je pourrai ouvrir le compte devise avec 100 euros et mettre le tout dans la carte, donc il reste 0 euros sur le compte ? même question pour le compte dinar et les 2000da de frais de carte

et est-ce que je peux utiliser le document "demande de la carte visa" sur ce lien pour une demande de la carte prépayée après impression ?

je suis étudiant est-ce que la présence de mon père est indispensable pour ouvrir les comptes et avoir la carte ? car il faut une attestation de travail selon quelque membres mais pas tous

en dernier je veux savoir si on peut verser la somme sur la carte entièrement sur un compte paypal pour n'utiliser que ce dernier par la suite et éviter les problèmes de blocage de la carte ?

merci d'avance :D

Invité Localhost

je sais pas j'ai pas la carte visa agb , mais si il y a des formulaires alors tu peu les remplire et allez depose le dossier chez agb

oui de la presence de ton père pour la signature du contart comme tous les etablissement banquaire

et pour cette carte avec paypal ca fonction mais tu peu pas recevoir de l'argent sur ton compte paypal

salam alikoum

Modifié par Localhost

merci mais si c'est mon père qui dois m'accompagner alors pour les formalités d'ouverture de compte (acte de naissance 12...) c'est ceux de mon père qu'il faut présenter ou les miens, si c'est ceux de mon père ça sera fatiguant car pour qu'il récupère son acte de naissance 12 il en faut du temps vu qu'il est né dans 'Lkoul,ville de Skikda" et pas à annaba :S

Je viens de constaté un prélèvement d'environ 3% supplémentaire à chaque transaction faites sur internet, peut être pour le changement de devise !

Donc pour le moment je confirme que si vous achetez un produit en devise autre qu'euro il faut ajouter ~3% en plus (constatation faites après avoir confronter mes transactions paypal et relevé AGB)

donc pas de prélèvement supplémentaire avec paypal ? parce que celui ci fais toujours la conversion en euro avant chaque transaction, confirmation ?

Invité Localhost
D'aprés un ami meme les etudiants peuvent maintenant avoir une CB chez AGB, suffi d'apporter deux copies de la certificat de scolarité, pour le dossier, deux exemplaires de chaque document (deux extraits de naissances originaux ...)

hamdoulah :o bonne nouvelle

j'ai ouvert les 2 comptes chez AGB tout s'est bien passé hamdoulilah, mais quand j'essaye d'utiliser le code d'accès + MDP sur leur site ça me dit que l'un ou l'autre est incorrect, avez vous eu ce problème ?

aussi on m'a donné une carte RIB, mais pas de carte inter bancaire CIB, est-ce qu'il faut faire une demande pour l'obtenir ?, pourtant j'ai lu dans leur site que cette carte est désormais donnée systématiquement à chaque ouverture d'un nouveau compte

merci

j'ai ouvert les 2 comptes chez AGB tout s'est bien passé hamdoulilah, mais quand j'essaye d'utiliser le code d'accès + MDP sur leur site ça me dit que l'un ou l'autre est incorrect, avez vous eu ce problème ?

aussi on m'a donné une carte RIB, mais pas de carte inter bancaire CIB, est-ce qu'il faut faire une demande pour l'obtenir ?, pourtant j'ai lu dans leur site que cette carte est désormais donnée systématiquement à chaque ouverture d'un nouveau compte

merci

Il faut attendre environs 2 mois pour obtenir la carte CIB (Ils vous contacteront par téléphone lorsqu'elle sera disponible)

• Like 1

ça y est j'ai obtenu la carte magique dieu merci

on m'a fournis avec, un code confidentiel il sert à quoi ? et comment le voir car je sais pas quoi faire de la feuille qui le contient, on la gratte ou quoi lol

je tiens à dire que le dossier ne nécessite pas forcément une attestation de travail, je suis étudiant et la présence de mon père a suffit, il n'a rien fait j'ai rempli le tout et signé moi même donc oui les étudiants peuvent avoir cette carte sans problèmes

aussi pour le MDP de AGB online il faut attendre un peu avant qu'il ne fonctionne et quand il marche il faut tout de suite créer un nouveau MDP parce que l'ancien ne fonctionnera plus après 2 utilisations

donc pour le dossier il faut:

-Extrait de naissance (2 copies pour les comptes DZA et EUR)

-Résidence (2 copies pour les comptes DZA et EUR)

-Photo copie de la carte d'identité nationale (pas forcément légalisée) et de préférence 2 copies moi je n'ai utilisé qu'une seule et la dame sympa a réalisé une 2ème copie

-2 photos (pour les comptes DZA et EUR)

voilà, pour le reste il faut toujours laisser un peu d'argent sur vos 2 comptes par risque de clôture par ex moi j'ai laissé respectivement 8000da et 100 euros sur les comptes DZA et EUR

Modifié par Skiller23

Merci pour les infos Skiller

J'ai une petite question pour vous, est-t'il obligatoire d'ouvrir un compte en DZD pour obtenir cette carte ? et combien est le montant (minimal) nécessaire pour ouvrir le compte en DZD ?

Oui pour la énième fois, il suffit de relire les posts au lieu de poser des questions déjà traitées !

Au moins 5000DA, cela dépend de l'agent car il faut bien déduire les commissions de l'activation de la carte et le chargement de cette dernière en euros.

PS : SVP; lisez d'abord les posts précédents si votre question est déjà traitée ou non avant de poser votre question, merci !

Aimbob@

prends ton temps et commence à lire depuis la 10ème page, tu trouvera toutes les réponses que tu cherche et s'il y a une question qui persiste tu peux la poser ;)

Jazz@

peux tu répondre à ma 1ère question stp, comment faire apparaitre le code confidentiel de la VISA card ?, j'ai peur de faire une bêtise et déchirer la feuille ^^

Jazz@

peux tu répondre à ma 1ère question stp, comment faire apparaitre le code confidentiel de la VISA card ?, j'ai peur de faire une bêtise et déchirer la feuille ^^

Sur le côté gauche de la feuille tu devrais remarquer qu'elle est constituée réellement de deux feuilles et il suffit de tirer légèrement sur les extrémités trouées pour séparer les deux feuilles et vous trouverez le code en 4 chiffres et lettres écrite dans un rectangle (ce code doit être utiliser dans un distributeur à l'étranger ou bien si vous payez physiquement dans un magasin toujours à l'étranger) pour l'internet le code de confirmation se trouve au dos de la carte (3 chiffres)

Modifié par Jazz3210
  • Like 1

j'étais dans la même situation que toi il y a quelque jours mais après j'ai fini par lire les 40aine de pages ça m'a pas ennuyé lol

mais bon pour le compte DZA oui il est indispensable, le minimum à verser est normalement 5000DA (qui sera débité de 2000DA pour la carte VISA)

le minimum à verser sur le compte EUR est 50 EUR et le minimum pour la carte est 100 EUR

il ne faut jamais laisser les comptes vides après tu vas déduire ce qu'il faut mettre d'après ton budget

eh les gars c'est moi ou ils m'ont rien retiré du compte DZA ! il y a 3 jours que j'ai obtenu ma carte VISA, mon compte EUR s'est mis à jour normalement mais il n'ont pas retiré les 2000da pour les frais de carte du compte DZA d'après AGB online ! ça veut dire que je l'ai eue gratos ? car à aucun moment dans les explications de la dame elle ne m'a parlé de 2000da pour la carte, elle m'a juste parlé des 1000da pour un nouveau versement sur la carte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...