loul1994 Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) salut tous le monde je vient d'acheter un morebox 301d et j'ai pas encore tester sur la tele mais je l'ai esseyer sur une prise avec seulemet sa prise qui le fait allumer mais on l'alument c me marque boot puis run puis on apres sa s'allume et sa met 0000 pendant 2 secondes puis jute apres ca met off et ca me montre l'heure esque c'est normale ou pas sachant que je ne l'ai pas encore brancher a un televiseur ou a un cable rien seulement la prise de contact de l'aide svp je suis stresser le blem est regler merci Modifié le 22 décembre 2010 par mouzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 T'as essayé de le mettre a jour avec son dernier firmware ? (flash du 12-12-2010 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 il est en veille il faut appuyer sur le bouton "power" puis avec la télécommande tu l'allume.branche le avec la tv via les fiches rca ensuite choisi parmis les trois satellite celui sur lequel tu est orienté et branche le cable lnb et tu auras le signale inchallah.. good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 suis les recommandations cités plus une petite remarque pour le flash ya 1 ki vient de sortir de 20/12 et il est plus stable je suis sur w3 et c trés stable sans coupure avec une assiette de 70 cm voila le lien: http://www.ziddu.com/download/13058872/morebox122010.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 je voudrais savoir combien coute morebox mainteant? et quels sont les bouquets qu'on peut avoir avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2010 le blem est regler merci pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 décembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 22 décembre 2010 le blem est regler merci pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu Le problème est réglé, bsahtek. Mais tu poses un autre et tu créée un autre topic pour le même problème. Le deuxième posté sera fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés