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salut tous le monde je vient d'acheter un morebox 301d et j'ai pas encore tester sur la tele mais je l'ai esseyer sur une prise avec seulemet sa prise qui le fait allumer mais on l'alument c me marque boot puis run puis on apres sa s'allume et sa met 0000 pendant 2 secondes puis jute apres ca met off et ca me montre l'heure

esque c'est normale ou pas sachant que je ne l'ai pas encore brancher a un televiseur ou a un cable rien seulement la prise de contact

de l'aide svp je suis stresser

 

le blem est regler merci
Edited by mouzak
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il est en veille il faut appuyer sur le bouton "power" puis avec la télécommande tu l'allume.branche le avec la tv via les fiches rca ensuite choisi parmis les trois satellite celui sur lequel tu est orienté et branche le cable lnb et tu auras le signale inchallah..

good luck

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le blem est regler merci

pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu

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le blem est regler merci

pour le moment j'ai nilsat et je voudrais capter AB1 dans la meme asiette que nilsat on m'avait dit que c'etais possible mais de quelle cote je dois mettre la deuxieme tete a gauche ou a droit de nilsat je pars de l'ouest a l'est ou bien de l'ouest au nord une petite explication serais la bien venu

Le problème est réglé, bsahtek.

Mais tu poses un autre et tu créée un autre topic pour le même problème. Le deuxième posté sera fermé.

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    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
    • Regardes le post #93, pour le VR600 l'auteur a utilisé le soft RouterPassView. Celui qui répond donne un lien qui renvoie vers cet outil: https://github.com/sta-c0000/tpconf_bin_xml Comme je n'ai pas ce modem je n'ai pas essayé. Peut être que si tu t'enregistes sur kitz forum cela te donnera accès aux liens et aux fichiers attachés. Comme je l'ai dit precedémment, je sais que cela fonctionne avec les Broadcom, mais pour les Mediatek, je ne sais pas.
    • @fourwinds Je n'ai pas très bien compris ton problème. Est-ce que tu as essayé de remplir entièrement le formulaire et de valider ? Il se passe quoi à ce moment-là ?
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