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PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PLUS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

 

« DzairSCam Team » est une équipe, nouvellement constituée, qui regroupe en son sein des passionnés des nouvelles technologies et du satellite qui ont décidé de rassembler leurs compétences afin de proposer un service nouveau dans le domaine du CardSharing.

 

Présents sur le territoire national, ainsi qu’en Europe, nos services font la satisfaction de nos clients avec des serveurs de qualité et une maintenance rigoureuse.

Dans la continuité de nos investissements, nous avons décidé la mise en place de nouveaux services directement accessible depuis vos ordinateurs une interface de gestion « WEB » sécurisée.

Ce service permettra d’automatiser toute la gestion des comptes clients, d’avoir un suivi en temps réel de son activité avec ses clients et d’en ressortir des analyses commerciales de son activité.

 

Aussi, un investissement nécessaire a été lancé concernant la mise à jour de notre infrastructure informatique avec de nouveaux serveurs mais aussi de nouveaux bouquets disponibles ainsi qu’une redondance de nos services pour obtenir un niveau de disponibilité de notre service correspondant à l’attente de nos clients. Les serveurs sont localisés à l’étranger et aussi au niveau national, à des lieux différents afin de permettre une disponibilité continue de nos services. Chaque serveur possède aussi des cartes installées localement pour améliorer le service.

Nos clients auront donc accès à deux serveurs connectés en permanence et ainsi bénéficier d’un service de qualité.

 

Nos nouveaux clients pourront bénéficier d’une période d’essai de 48H, afin de mesurer la qualité de nos services fournis.

 

Constituée de personnes compétentes, mais aussi dynamiques et ambitieuses, DzairSCam Team mettras toute son énergie pour offrir un service de qualité et l’améliorer pour satisfaire l’attente de nos clients.

 

DzairSCam Team vous propose une tarification claire et juste de ses services en CCcam :

 

[TABLE=class: MsoNormalTable]

[TR]

[TD] Bouquet « Full » :

· Canal+ / CanalSat

· JSC Sport

· BIS TV

· SRG Suisse

· Sky Italy

· Sky Deutch

· Digital+ Spain

· Digital+ Holland

· Cyfra+[/TD]

[TD=width: 307] · 1 Mois :

o 700 DA (7 €) +1 Taxe Paypal

 

· 3 Mois :

o 2 000 DA (20 €) +2€ Taxe Paypal

o + 2 semaines offertes

 

· 6 Mois :

o 3 500 DA (35 €) +3 Taxe Paypal

au lieu de 4 000 DA (40€)

o + 1 mois offert[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 307] Bouquet « Arabe » :

· JSC Sport

· BIS TV[/TD]

[TD=width: 307] · 12 Mois :

o 1 600 DA (16 €) +1 Taxe Paypal[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=width: 614, colspan: 2] NB : une partie des gains sera versé à des associations caritatives chaque mois[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Veuillez faire votre demande de test par MP et nous laisser votre adresse mail, nous vous répondrons par mail dans les plus brefs délais.

 

Contact : dzairscam@gmail.com

Skype : Dzairscam

 

DzairSCam, © 2012 - DzairSCam Team

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Top Posters In This Topic

bonsoir ,

 

Merci pour la rapidité de réponse ,

actuellement ya que JSC ON ,les autres bouquet OFF ?

 

cdlt

Bonsoir

 

Merci pour cette remarque, nous avons rectifier le problème qui est maintenant reglé.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

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bonjour

quelle type de service vous proposez,cccam newacmd mgcamd ou scam,merci.

Bonjour

 

Nous proposons que du CCcam en client, nous avons fais beaucoup de travail pour avoir une tel stabilité sur nos serveurs, dans l'avenir nous irons vers notre propre Cam qui sera a 100% Algérien.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

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Bonjour

 

Nous venons de répondre a toutes les demandes de test.

 

hello,
demande de test envoyée par email.
Merci d'avance...         

 

- Nous avons reçu aucun E-mail de votre part, veuillez nous envoyer un MP a votre E-mail, nous vous répondrons dès possible.

 

vraiment un serveur très stable aucun coupure no freeze et surtout zapping très très très très très rapide bravo mon frere

je viens de le tester , un serveur très stable aucun coupure no freeze et le zapping très très très très très rapide

 

Nous vous remercions pour vos commentaires positives, nous nous donnons beaucoup de mal pour garder cette qualité et nous y travaillons tout les jours.

 

Meilleures Salutations

 

DsCam Team

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slt; je vous ai envoyé un mp comme précisé dans votre présetation, vous y trouverez dedans mon adresse email ainsi que ma demande de tester votre serveur. Salutation mon camarade.

 

Bonjour

 

Nous vous avons envoyé un E-mail mais ce dernier ne vous ai pas parvenu, la cause est que l'E-mail que vous nous avez communiqué est erroné.

 

Nous vous remercions de bien vouloir nous retransmettre votre E-mail sans erreur.

 

Meilleures salutations

 

DsCam Team

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Invité
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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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