Yacine_3tm Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 ???????? ??????? Easy ????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 (edited) Speedtest.net says that my isp is France Telecom ???? Edited May 3, 2009 by Yacine_3tm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amar1510 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 connexion massacre a tizi ouzou chez anis, je surf avec 128 au lieu de 1 mega. j'appelle le 100 personne ne repond, c pas serieux du tout!!!, sont entrain de refaire le mm coup que eepad de bras cassés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 (edited) y a une idée Edited May 3, 2009 by Yacine_3tm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ales007 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Merci de ne pas "crier" sur un forum ,et sinon peut etre tu passe par un proxy ou y a des travaux sur les table de routage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 ???????? ??????? Easy ????????? La rumeur dit que AT est entrain de restructurer ses 3 offres sur une même plateforme, il se peut que le NAT sera au menu pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 La rumeur dit que AT est entrain de restructurer ses 3 offres sur une même plateforme, il se peut que le NAT sera au menu pour tout le monde Merci pour l'info Je suis satisfais maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 ben yas toujour aussi intik il ma fait rire un bon coup la ^^ J'avoue que moi aussi d'ailleurs jrigole tjrs en relisant ce post aww en route vers la cata si tout lmonde passe sous NAT ! avec les IP bannies, spammeuses etc .... bientot on pourra acceder qu'a google (et encore .dz bark) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam_usma1 Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 oO NAT :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts