Yacine_3tm Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 (edited) N'essayez pas ça chez vous :D" Edited May 3, 2009 by Yacine_3tm Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 (edited) j'ai jamais cru que les jeux vidéo peuvaient être aussi dangereux Edited May 4, 2009 by wefix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Il va péter un câble ce gamin, et encore il vit en Allemagne, alors si il venait faire un tour ici en Algérie avec nôtre ping de 1500 ms, je suis sûr que le suicide sera sa fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 mais c'est un malade mental le petit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kindaichi Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 je croi qu'il va jouer a CS en réalité s'il veinai ici, avec nos BRB, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sicele5 Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 detrompez vous si le gosse venait en algerie sa 1ere reaction serait de dire mince en Algerie CS se telecharge vite donc des FAI mieux que les FAI allemands. heu... je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 j'ai jamais cru que les jeux vidéo peuvaient être aussi dangereux loooooooool yasseeeeeerrrrr!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya ben.yas koun nahkmek noukleeeeek:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 loooooooool yasseeeeeerrrrr!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya ben.yas koun nahkmek noukleeeeek:D:D:D Merci bcp ami mais la vente est libres pour cette saison de banana ha: ha: ..... tu peux choisir bcp de fruits ha ha: ha: :D:D:D:D merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts