Yacine_3tm Posté(e) le 3 mai 2009 Share Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) N'essayez pas ça chez vous :D" Modifié le 3 mai 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) j'ai jamais cru que les jeux vidéo peuvaient être aussi dangereux Modifié le 4 mai 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 Il va péter un câble ce gamin, et encore il vit en Allemagne, alors si il venait faire un tour ici en Algérie avec nôtre ping de 1500 ms, je suis sûr que le suicide sera sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 mais c'est un malade mental le petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindaichi Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 je croi qu'il va jouer a CS en réalité s'il veinai ici, avec nos BRB, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 detrompez vous si le gosse venait en algerie sa 1ere reaction serait de dire mince en Algerie CS se telecharge vite donc des FAI mieux que les FAI allemands. heu... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai jamais cru que les jeux vidéo peuvaient être aussi dangereux loooooooool yasseeeeeerrrrr!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya ben.yas koun nahkmek noukleeeeek:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 loooooooool yasseeeeeerrrrr!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya ben.yas koun nahkmek noukleeeeek:D:D:D Merci bcp ami mais la vente est libres pour cette saison de banana ha: ha: ..... tu peux choisir bcp de fruits ha ha: ha: :D:D:D:D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés