ilconselliri1 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 salem je suis abonné chez Algérie télécom easy 1mo ,et la sa commence a me gavé car on peut plus accédé a yahoo jeux vu qu'on est dernier un pare-feu, et meme si je l'ai contourner la connexion n'est pas au top Après, donc je vais résilier easy et tenter de me lancer chez Anis, mais avant de m'engager je voudrai avoir des avis '' Débit stable,pas beaucoup de déconnexion ..."" au niveau d'el biar , et région d'une ligne téléphonique 90, merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilconselliri1 Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 aucun avis apparemment ! bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted May 15, 2009 Share Posted May 15, 2009 l'avantage d'anis IP publique, j'ai 1 mbps pas mal la journée moyenne a partir de 17h j'ai un voisin qui a fawri et il aune meilleur connexion que moi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 (edited) reste avec 1 tu va pas le regretter car la bande passante chez anis est limiter selon votre abonnement si tu 128 la bande passante reste 128 si tu as un passe 1 mo et comme sa par contre easy non vérifier bien votre bande passante sur votre modem "votre stratus doit êtres hors-ligne" pas connecter au net si tu as moins 1 mo chez EASY est fawri la bande passante est 2 mo 2048k info : Les portes sont fermé chez fawri vive easy Bon choix ;-) Edited May 16, 2009 by kazoya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilconselliri1 Posted May 16, 2009 Author Share Posted May 16, 2009 merci pour vos réponse, merci courtois, mais ya certain ports qui sont fermer chez easy , de 11000 au 11999 ! je crois que je vais resté avec easy !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts