Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD] Blackout - AT coupe la connexion en raison d'un différent - EEPAD la FIN?

assilabox

Messages recommandés

• Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je resume la situation

AT a coupé l'herbe sous les pieds d'eepad

y en a ici qui ont une haine incompréhensible vers eepad vu qu'ils ne peuvent pas se la payer (c'est la seule raison que j'ai trouvé)

certains pensent que si eepad dépose le bilan,fawri et easy deviendront mieux ce qui est faux vu que ça va empirer.

en gros, on connait pas beaucoup de chose ni ce qui se passe en dessous ou au dessus ( ça depend de quel coté on vois les choses lol)

Invité Xababa

50000 abonnée, qu'ils soit chez eepad ou chez fawri c’est kif kif bourricot! car ça sera saturé dans les deux cas

Ceux qui ce réjouissent de la décadence d'eepad n’ont qu’a ce préparé au bienfait du monopole, vous allez payé votre connexion au prix fort et personne ne va réclamé car il n’ya pas avec qui comparé!

Quant au personnels qui travaille chez AT on dirait des vendeurs de pomme de terre, ils ne connaissent même pas ce que veut dire ADSL

50000 abonnée, qu'ils soit chez eepad ou chez fawri c’est kif kif bourricot! car ça sera saturé dans les deux cas

Ceux qui ce réjouissent de la décadence d'eepad n’ont qu’a ce préparé au bienfait du monopole, vous allez payé votre connexion au prix fort et personne ne va réclamé car il n’ya pas avec qui comparé!

Quant au personnels qui travaille chez AT on dirait des vendeurs de pomme de terre, ils ne connaissent même pas ce que veut dire ADSL

tu veux dire qu'ils ont une déconnexion chaque 5 minute.

cela fait 1 mois je suis allé demandé une nouvelle ligne a l'agence de B.M.R le type a mis 30 minute pour transmettre ma demande a leur serveur.

A.T. ne peux même pas fournir un service convenable a leur employer pour travailler alors comment voulez vous qu'elle gère le surplus de client après cette mise a mort de eepad.

le problème pour nous on réfléchi jamais a long terme, on voit jamais au delà du bout de notre nez.

PS : en aucun cas je ne defend eepad c'est surtout qu'il y a qui pense ici que c'est une bonne chose qu'eepad tombe en faillite.

Modifié par el3anif

• Modérateurs

ya weldi kif kif, c'est la peste et le cholera, et on est obligé de choisir l'un des deux

si ca tenais a moi, je les fairait disparaitre pour debon, j'appelle free, club internet, SFR, et je leur donne carte blanche , pour le cahier de charges il se resume comme suit :

ping inferieur a 20ms :D

ya weldi kif kif, c'est la peste et le cholera, et on est obligé de choisir l'un des deux

si ca tenais a moi, je les fairait disparaitre pour debon, j'appelle free, club internet, SFR, et je leur donne carte blanche , pour le cahier de charges il se resume comme suit :

ping inferieur a 20ms :D

tu est trop gentille il devrai être au dessous de 10ms.

de toute façon il vont pas venir se casser la tète dans notre pays. tu veux qu'il deviennent fou ou quoi :p;).

de toute façon les opérateur français ne sont pas un référence. n'oubliez pas il y a quelque années la france été en retard par apport au pays européen (surtout les pays nordique).

Modifié par el3anif

Je me souviens d'une opératrice du 100 qui, à ma remarque : Le ping n'est pas bon, répondais : Ahhh monsieur, ici c'est Algérie télécom et pas Huawei (Mr Ping :) :) :) )

vous vous voyez lire El Moudjahed chaque jour??? sans concurrence c'est la décadence de ce bled, tous le monde va bouffer le meme yahourt, le meme café, la meme patate meme pourrie, welcom to les années 70, reste que boumedienne.wellah C grave cette situation, EEPAD est fautif, mais AT aussi, pourquoi attendre que les dettes s'accumule pour demander le tous C pas normal. en plus le plus grand problème dans ce bled c que tout le monde est dépendant a AT même les opérateurs de telephonie, les autres providers.

ps: pour les clients Fawri & co, si quelqu'un a réussie a avoir le service clientèle d'AT lève la main :D.

• Modérateurs
tu est trop gentille il devrai être au dessous de 10ms.

de toute façon il vont pas venir se casser la tète dans notre pays. tu veux qu'il deviennent fou ou quoi :p;).

de toute façon les opérateur français ne sont pas un référence. n'oubliez pas il y a quelque années la france été en retard par apport au pays européen (surtout les pays nordique).

oui, la suede , norvege, sont au top niveau question TIC, deja il y'a 10 ans il avaient des offres 512ko et +

juste pour info ...

j'ai une connexion 1mega eepad et sa fonctionnent trés bien , méme le telechargement a augmenter de 130k a 240k !

oui c'est clair que le debit de l'eepad et largement superieur a celui de fawri

Excusez moi pour ce qui va suivre mais croyez moi si l'EEPAD ferme boutique et que AT se retrouvera en situation de monopole voici ce qui risque d'arrivé a tt les algériens qui vont osés faire une réclamation chez AT a l'avenir :

Client : Bonjour, j'ai un probleme de connéxion AT

AT: oui et apres , oukane ma 3adjbekche el hale rou BIP yemak

a bientot !

Excusez moi pour ce qui va suivre mais croyez moi si l'EEPAD ferme boutique et que AT se retrouvera en situation de monopole voici ce qui risque d'arrivé a tt les algériens qui vont osés faire une réclamation chez AT a l'avenir :

Client : Bonjour, j'ai un probleme de connéxion AT

AT: oui et apres , oukane ma 3adjbekche el hale rou BIP yemak

+1

c'est vrai, deja que maintenant C comme ça que ça se passe, si tu achète un nouveau abonnement si on te dis pas que la region est saturée, on te dis d'aller acheter un modem sur ouedkniss.

+1

c'est vrai, deja que maintenant C comme ça que ça se passe, si tu achète un nouveau abonnement si on te dis pas que la region est saturée, on te dis d'aller acheter un modem sur ouedkniss.

Merci KHo

et encore je ne parle même pas des futures dérivesqui se profilent a l'horizon, les dérives a la Tunisienne et a la marocaine

oubliez YOUTUBE, oubliez GOOGLE EARTH, Oubliez les site de journaux, Oubliez le téléchargement ..............et la liste est malheureusement longue !

tu veux dire qu'ils ont une déconnexion chaque 5 minute.

cela fait 1 mois je suis allé demandé une nouvelle ligne a l'agence de B.M.R le type a mis 30 minute pour transmettre ma demande a leur serveur.

A.T. ne peux même pas fournir un service convenable a leur employer pour travailler alors comment voulez vous qu'elle gère le surplus de client après cette mise a mort de eepad.

le problème pour nous on réfléchi jamais a long terme, on voit jamais au delà du bout de notre nez.

PS : en aucun cas je ne defend eepad c'est surtout qu'il y a qui pense ici que c'est une bonne chose qu'eepad tombe en faillite.

j'ai une longue histoire avec l'agence de B.M.R ---> 3 mois pour une nouvelle ligne + 2 mois pour une connexion Easy

j'ai passer plus de 4 ans avec Eepad mais vu qu'il n'ont pas songer a régler leurs ping j'ai opter pour Easy et je suis entièrement satisfer :D ...

je ne comprend pas cette haine vers EEPAD franchement, vous imaginez ce que vous dites sans aucune connaissances dans la matiere ??

en plus accusé eepad d'etre le principal suspect de la baisse de débit d'AT c'est vraimen exageré vu que chaque provider a sa propre structure.

en tout cas d'aprés mes infos, le probleme va etre regler demain ou aprés demain !!

Mon problème avec Eepad cété leurs PING !!!! 500 a 1000 a longeur de journée ??!! e 130 le soir apres minuit ??!!

vive Easy :D 50 ga3 la journée :)

Mais franchement c'est scandaleux ce que fait AT ,personnellement je ne suis pas toucher par la coupure (draria) ,mais couper l internet au gens est intolérable,d apres les dire de AT ,eepad est en retard depuis plus d un an sur ces facture ,alors pourquoi il attende plus d une année le temps que la facture devienne bien salé pour prendre des disposition,et quel disposition en plus ,couper l internet au consommateur, il ne devrait pas avoir le droit de décider comme ça de couper le net au gens pour réprimander eepad,si c'etait vraiment une affaire de sou ,il aurait du faire une démarche en justice envers eepad des le début a cause de facture impayée et essayer de régler le problème ,mais l utilisateur final ne doit pas etre punis.

je trouve que cette action est vraiment pitoyable et inutile :mad: .

j'ai une longue histoire avec l'agence de B.M.R ---> 3 mois pour une nouvelle ligne + 2 mois pour une connexion Easy

j'ai passer plus de 4 ans avec Eepad mais vu qu'il n'ont pas songer a régler leurs ping j'ai opter pour Easy et je suis entièrement satisfer :D ...

certe, pour les joueur eepad c'est la galère, mais pour la stabilité et les services y a pas photo!