Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lettre pour ALGERIE TELECOM


rachid0dj

Messages recommandés

Chers Messieurs, les responsables des services technique et commerciale de l’offre EASY Algérie Télécom,

Je suis un abonné sans interruption depuis novembre 2006 à ce jour. Ayant choisi au début l’offre ADSL EASY 128Ko, puis une année après, j’ai augmenté le débit à 512Ko. Malgré les problèmes de connexions que je rencontrais et souvent (coupures, lourdeur, etc …), je reconnaissais les efforts déployés par la compagnie Algérie Télécom et les contraintes d’installation d’une nouvelle technologie. Mais, depuis trois mois, les coupures sont devenus nos problèmes quotidiens et la connexion est devenue une chance!

Le problème qui se pose maintenant et surtout depuis que j’ai décidé de basculer vers le 1 Mo : la connexion n’est plus que rarement et dans les temps qui ne conviennent plus, à savoir que depuis le 20 avril 2009, je n’arrive plus à connecter le soir et même avec le peu de chance que je me trouve connecté, je n’arrive plus à voir une vidéo 320×240 d’une façon normale. C’est vraiment étonnant! de passer de 512Ko à 1Mo en remarquant une dégradation considérable au lieu d’une amélioration. Durant les trois jours passés, je n’arrive plus à avoir une connexion. Bref, je me sens comme quelqu’un qui a jeté son argent par la fenêtre ou qui joue à la loterie avec Algérie Télécom, dont je suis toujours le perdant. Encore, pris par la nécessité absolue de consulter Internet chaque soir, je perds mon argent à connecter au 1515, malgré son débit visiblement très faible. Et la meilleure que j’ai commencé à rédiger cette lettre en utilisant une clé USB que je me suis procuré d’un ami (de Nedjma), alors, que j’ai une connexion de 1Mo qui ne marche plus!

 

Permettez-moi aussi, d’attirer votre attention à une remarque très importante, à mon avis : le fait qu’on paie la facture régulièrement et que le service cesse de se trouver à la seconde près dès que l’abonnement s’achève, on se demande pourquoi ne pas informer le client d’une future coupure ou un éventuel dérangement!? Juste une petite annonce dans les journaux!… une toute petite considération envers vos chers clients! On remarque que ce service est quasiment absent ou ignoré! J’ajoute que le numéro 100 réservé à l’information est devenu un service de faveur! : absence d’opérateurs presque tout le temps.

Malgré que Algérie Telecom connaîtra bientôt une concurrence redoutable, me semble-il que la satisfaction-client est devenue le dernier des ses soucis : un client qui sort et une dizaine qui viennent! Et nous, pauvres clients, “on étrangle nos chats” ou élever le chant! ça leur est égal! Mais, on oublie que le fait d’ignorer les réclamations justifiées de la clientèle, surtout lorsque les choses sont liées à la finance, le problème peut devenir une affaire de justice qui remettra en cause toute la stratégie et la crédibilité de la compagnie. Et je crois à travers cet e-mail, dont l’auteur est connu (je ne suis pas une personne anonyme!), me semble-il, je suis en train de vous faire passer un message très claire. Peu-importe que vous prendriez au sérieux son contenu ou pas! du fait que ce comportement est devenu une partie de notre quotidien! Et je crois que j’exerce mon devoir pour faire bouger la conscience dormante envers une Algérie que j’y crois à tout moment. D’autre part, je crois aussi en l’existence des compétences qui écoutent et qui croient aussi à une vie qui ne peut réussir que si elle est partagée.Mes salutations les plus cordiales.

 

--------------------------------------------------------------------------------

Chers visiteurs, ne pas rater à lire ce N.B.

A un moment donné, j’avais l’idée d’envoyer ce message un lien de contact, inscrit au site de www.djaweb.dz! A mon étonnement, le message m’est retourné à quelque secondes de son envoi, pour me dire “Et tu y crois :toujours!?” en montrant le fameux message

Delivery Notification: Delivery has failed

Et Tahia Algérie Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Algérie télé"cons" va t'écouter mon vieux....

Ces gens de télécons, de par leur niveau intellectuel et technique ne fréquentent pas notre forum.

Salut.

 

Salut

 

je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem .

 

en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous .

 

salam.

Modifié par rachid0dj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem .

 

en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous .

 

salam.

 

oui 1000000 % ok avec toi , il faut en parler et en parler est salir leurs réputations , peut etre que algerie telecon comme a dit l autre :D ne lisent pas mais plein d 'investisseur etranger ou autre organisme lisent eux ça a travers l'indexation de chez google , a la longue ça devient une mauvaise reputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours rêver, chers amis. Mais bon ! si voulez vous "défouler", achetez plutôt une poupée à épingles, il paraît que ça a beaucoup de résultats.

Allons, je déconne.

 

Salut.

:eek: un marabout sur le forum :) , tu n en pas une de boutef :D:D comme ça tout les problémes seront reglé y compris ceux d Algerie Telecom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris dans ce que tu dis, mon cher.

De toute façon, je ne voulais pas te vexer, et si tel est le cas, je m'en excuse.

 

Salut. Je ne répondrai plus à ce post.

 

 

:) mais non je rigole mon ami histoire de decompresser un peut , tu as parler de poupée a epingle :) , c est une pratique que font les marabout quand il veulent avoir kelkun a distance pour enlever le mauvais sort c est tout :)

 

je ne suis pas vexé mon ami :) walah walou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
    • Un VPN peut résoudre ton problème si tu remplaces les résolveurs DNS dans la box de ton fournisseur d'internet aussi sur ton appareil en évitant ceux google et de cloudflare (NextDNS ou ControlD sont recommandés. Activez le mode privé avec DNS Over HTTPS (DoH) ou DNS Over TLS (DoT). Ces protocoles chiffrent vos requêtes DNS, les rendant plus difficiles à intercepter par votre FAI.) Vérifiez si votre VPN ne présente pas de fuites WebRTC  .Tous les VPN ne sont pas toujours aussi privée que vous le pensez. Pour le savoir il faut aller sur le site browserleaks.org.
    • Bonjour à tous , mon code iptv ne marche plus depuis le dernier match de foot , l'utilisateur est bien connecté mais je ne reçois rien . Apparemment les codes de mon fournisseur marcherai correctement en Suisse mais plus en France, est ce qu'un VPN pourrai résoudre mon problème ? 
×
×
  • Créer...