rachid0dj Posté(e) le 15 mai 2009 Share Posté(e) le 15 mai 2009 Chers Messieurs, les responsables des services technique et commerciale de l’offre EASY Algérie Télécom, Je suis un abonné sans interruption depuis novembre 2006 à ce jour. Ayant choisi au début l’offre ADSL EASY 128Ko, puis une année après, j’ai augmenté le débit à 512Ko. Malgré les problèmes de connexions que je rencontrais et souvent (coupures, lourdeur, etc …), je reconnaissais les efforts déployés par la compagnie Algérie Télécom et les contraintes d’installation d’une nouvelle technologie. Mais, depuis trois mois, les coupures sont devenus nos problèmes quotidiens et la connexion est devenue une chance! Le problème qui se pose maintenant et surtout depuis que j’ai décidé de basculer vers le 1 Mo : la connexion n’est plus que rarement et dans les temps qui ne conviennent plus, à savoir que depuis le 20 avril 2009, je n’arrive plus à connecter le soir et même avec le peu de chance que je me trouve connecté, je n’arrive plus à voir une vidéo 320×240 d’une façon normale. C’est vraiment étonnant! de passer de 512Ko à 1Mo en remarquant une dégradation considérable au lieu d’une amélioration. Durant les trois jours passés, je n’arrive plus à avoir une connexion. Bref, je me sens comme quelqu’un qui a jeté son argent par la fenêtre ou qui joue à la loterie avec Algérie Télécom, dont je suis toujours le perdant. Encore, pris par la nécessité absolue de consulter Internet chaque soir, je perds mon argent à connecter au 1515, malgré son débit visiblement très faible. Et la meilleure que j’ai commencé à rédiger cette lettre en utilisant une clé USB que je me suis procuré d’un ami (de Nedjma), alors, que j’ai une connexion de 1Mo qui ne marche plus! Permettez-moi aussi, d’attirer votre attention à une remarque très importante, à mon avis : le fait qu’on paie la facture régulièrement et que le service cesse de se trouver à la seconde près dès que l’abonnement s’achève, on se demande pourquoi ne pas informer le client d’une future coupure ou un éventuel dérangement!? Juste une petite annonce dans les journaux!… une toute petite considération envers vos chers clients! On remarque que ce service est quasiment absent ou ignoré! J’ajoute que le numéro 100 réservé à l’information est devenu un service de faveur! : absence d’opérateurs presque tout le temps. Malgré que Algérie Telecom connaîtra bientôt une concurrence redoutable, me semble-il que la satisfaction-client est devenue le dernier des ses soucis : un client qui sort et une dizaine qui viennent! Et nous, pauvres clients, “on étrangle nos chats” ou élever le chant! ça leur est égal! Mais, on oublie que le fait d’ignorer les réclamations justifiées de la clientèle, surtout lorsque les choses sont liées à la finance, le problème peut devenir une affaire de justice qui remettra en cause toute la stratégie et la crédibilité de la compagnie. Et je crois à travers cet e-mail, dont l’auteur est connu (je ne suis pas une personne anonyme!), me semble-il, je suis en train de vous faire passer un message très claire. Peu-importe que vous prendriez au sérieux son contenu ou pas! du fait que ce comportement est devenu une partie de notre quotidien! Et je crois que j’exerce mon devoir pour faire bouger la conscience dormante envers une Algérie que j’y crois à tout moment. D’autre part, je crois aussi en l’existence des compétences qui écoutent et qui croient aussi à une vie qui ne peut réussir que si elle est partagée.Mes salutations les plus cordiales. -------------------------------------------------------------------------------- Chers visiteurs, ne pas rater à lire ce N.B. A un moment donné, j’avais l’idée d’envoyer ce message un lien de contact, inscrit au site de www.djaweb.dz! A mon étonnement, le message m’est retourné à quelque secondes de son envoi, pour me dire “Et tu y crois :toujours!?” en montrant le fameux message Delivery Notification: Delivery has failed Et Tahia Algérie Télécom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Comme si Algérie télé"cons" va t'écouter mon vieux.... Ces gens de télécons, de par leur niveau intellectuel et technique ne fréquentent pas notre forum. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 bordel le cri désespéré désolé pour toi mais on est tous dans le même pétrin , AT est la réincarnation du désespoir.Qu'ils aillent en enfer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid0dj Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) Comme si Algérie télé"cons" va t'écouter mon vieux.... Ces gens de télécons, de par leur niveau intellectuel et technique ne fréquentent pas notre forum. Salut. Salut je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem . en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous . salam. Modifié le 19 mai 2009 par rachid0dj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Salut je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem . en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous . salam. oui 1000000 % ok avec toi , il faut en parler et en parler est salir leurs réputations , peut etre que algerie telecon comme a dit l autre ne lisent pas mais plein d 'investisseur etranger ou autre organisme lisent eux ça a travers l'indexation de chez google , a la longue ça devient une mauvaise reputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Vous pouvez toujours rêver, chers amis. Mais bon ! si voulez vous "défouler", achetez plutôt une poupée à épingles, il paraît que ça a beaucoup de résultats. Allons, je déconne. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Vous pouvez toujours rêver, chers amis. Mais bon ! si voulez vous "défouler", achetez plutôt une poupée à épingles, il paraît que ça a beaucoup de résultats. Allons, je déconne. Salut. un marabout sur le forum , tu n en pas une de boutef :D comme ça tout les problémes seront reglé y compris ceux d Algerie Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Rien compris dans ce que tu dis, mon cher. De toute façon, je ne voulais pas te vexer, et si tel est le cas, je m'en excuse. Salut. Je ne répondrai plus à ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 Wow WWow take it easy guys, it's just a game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 19 mai 2009 Share Posté(e) le 19 mai 2009 take it easy guys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 20 mai 2009 Share Posté(e) le 20 mai 2009 Rien compris dans ce que tu dis, mon cher. De toute façon, je ne voulais pas te vexer, et si tel est le cas, je m'en excuse. Salut. Je ne répondrai plus à ce post. mais non je rigole mon ami histoire de decompresser un peut , tu as parler de poupée a epingle , c est une pratique que font les marabout quand il veulent avoir kelkun a distance pour enlever le mauvais sort c est tout je ne suis pas vexé mon ami walah walou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.