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Lettre pour ALGERIE TELECOM


rachid0dj

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Chers Messieurs, les responsables des services technique et commerciale de l’offre EASY Algérie Télécom,

Je suis un abonné sans interruption depuis novembre 2006 à ce jour. Ayant choisi au début l’offre ADSL EASY 128Ko, puis une année après, j’ai augmenté le débit à 512Ko. Malgré les problèmes de connexions que je rencontrais et souvent (coupures, lourdeur, etc …), je reconnaissais les efforts déployés par la compagnie Algérie Télécom et les contraintes d’installation d’une nouvelle technologie. Mais, depuis trois mois, les coupures sont devenus nos problèmes quotidiens et la connexion est devenue une chance!

Le problème qui se pose maintenant et surtout depuis que j’ai décidé de basculer vers le 1 Mo : la connexion n’est plus que rarement et dans les temps qui ne conviennent plus, à savoir que depuis le 20 avril 2009, je n’arrive plus à connecter le soir et même avec le peu de chance que je me trouve connecté, je n’arrive plus à voir une vidéo 320×240 d’une façon normale. C’est vraiment étonnant! de passer de 512Ko à 1Mo en remarquant une dégradation considérable au lieu d’une amélioration. Durant les trois jours passés, je n’arrive plus à avoir une connexion. Bref, je me sens comme quelqu’un qui a jeté son argent par la fenêtre ou qui joue à la loterie avec Algérie Télécom, dont je suis toujours le perdant. Encore, pris par la nécessité absolue de consulter Internet chaque soir, je perds mon argent à connecter au 1515, malgré son débit visiblement très faible. Et la meilleure que j’ai commencé à rédiger cette lettre en utilisant une clé USB que je me suis procuré d’un ami (de Nedjma), alors, que j’ai une connexion de 1Mo qui ne marche plus!

 

Permettez-moi aussi, d’attirer votre attention à une remarque très importante, à mon avis : le fait qu’on paie la facture régulièrement et que le service cesse de se trouver à la seconde près dès que l’abonnement s’achève, on se demande pourquoi ne pas informer le client d’une future coupure ou un éventuel dérangement!? Juste une petite annonce dans les journaux!… une toute petite considération envers vos chers clients! On remarque que ce service est quasiment absent ou ignoré! J’ajoute que le numéro 100 réservé à l’information est devenu un service de faveur! : absence d’opérateurs presque tout le temps.

Malgré que Algérie Telecom connaîtra bientôt une concurrence redoutable, me semble-il que la satisfaction-client est devenue le dernier des ses soucis : un client qui sort et une dizaine qui viennent! Et nous, pauvres clients, “on étrangle nos chats” ou élever le chant! ça leur est égal! Mais, on oublie que le fait d’ignorer les réclamations justifiées de la clientèle, surtout lorsque les choses sont liées à la finance, le problème peut devenir une affaire de justice qui remettra en cause toute la stratégie et la crédibilité de la compagnie. Et je crois à travers cet e-mail, dont l’auteur est connu (je ne suis pas une personne anonyme!), me semble-il, je suis en train de vous faire passer un message très claire. Peu-importe que vous prendriez au sérieux son contenu ou pas! du fait que ce comportement est devenu une partie de notre quotidien! Et je crois que j’exerce mon devoir pour faire bouger la conscience dormante envers une Algérie que j’y crois à tout moment. D’autre part, je crois aussi en l’existence des compétences qui écoutent et qui croient aussi à une vie qui ne peut réussir que si elle est partagée.Mes salutations les plus cordiales.

 

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Chers visiteurs, ne pas rater à lire ce N.B.

A un moment donné, j’avais l’idée d’envoyer ce message un lien de contact, inscrit au site de www.djaweb.dz! A mon étonnement, le message m’est retourné à quelque secondes de son envoi, pour me dire “Et tu y crois :toujours!?” en montrant le fameux message

Delivery Notification: Delivery has failed

Et Tahia Algérie Télécom

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Comme si Algérie télé"cons" va t'écouter mon vieux....

Ces gens de télécons, de par leur niveau intellectuel et technique ne fréquentent pas notre forum.

Salut.

 

Salut

 

je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem .

 

en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous .

 

salam.

Modifié par rachid0dj
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Salut

 

je voulais te dire mon frer que j'attent rien on publiant cette lettre et je sais tres bien que tout individu qui circule dans ce forum a probablement les meme problem .

 

en revanche c'est une facon pour moi de me defouller et peut etre creer une etincelle qui allume le feu dans chacun de nous .

 

salam.

 

oui 1000000 % ok avec toi , il faut en parler et en parler est salir leurs réputations , peut etre que algerie telecon comme a dit l autre :D ne lisent pas mais plein d 'investisseur etranger ou autre organisme lisent eux ça a travers l'indexation de chez google , a la longue ça devient une mauvaise reputation ;)

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Vous pouvez toujours rêver, chers amis. Mais bon ! si voulez vous "défouler", achetez plutôt une poupée à épingles, il paraît que ça a beaucoup de résultats.

Allons, je déconne.

 

Salut.

:eek: un marabout sur le forum :) , tu n en pas une de boutef :D:D comme ça tout les problémes seront reglé y compris ceux d Algerie Telecom :D

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Rien compris dans ce que tu dis, mon cher.

De toute façon, je ne voulais pas te vexer, et si tel est le cas, je m'en excuse.

 

Salut. Je ne répondrai plus à ce post.

 

 

:) mais non je rigole mon ami histoire de decompresser un peut , tu as parler de poupée a epingle :) , c est une pratique que font les marabout quand il veulent avoir kelkun a distance pour enlever le mauvais sort c est tout :)

 

je ne suis pas vexé mon ami :) walah walou .

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  • Messages

    • @Lyès alors probablement c'est que la carte marche mais DJEZZY et la CNAS sont les services mis en avant.... entre temps je te pose une question puisque tu es la..........pourquoi l'algerie n'a jamais accepté VISA et MASTERCARD ? pourquoi il aura fallut attendre 2025 alors que tous les pays du monde les utilisent depuis plus de 40 ans ????
    • jai vu la semaine passee des gens obtenir ces 90 euros a la banques....apres 2h d'attente...donc oui ca existe encore
    • The packaging industry has witnessed significant advancements with the rise of automation, and  Capping Machine Manufacturers are at the forefront of these innovations. Among them, Taizhou Chuangzhen Machinery Manufacturing has been a key player, providing automatic capping machines that boost efficiency and precision in production lines. These automated systems are designed to meet the growing demand for faster packaging speeds and consistent product quality across industries such as pharmaceuticals, cosmetics, food, and chemicals. Automation in capping processes reduces human error and enhances production consistency. Modern automatic capping equipment by leading suppliers offers programmable torque settings and adaptable mechanisms that can handle a range of container shapes and cap types. Taizhou Chuangzhen utilizes advanced servo motors and PLC control systems to deliver machines that can switch between different packaging lines quickly, minimizing downtime and maximizing output. Another critical focus for capping equipment producers is the integration of smart diagnostics and remote monitoring capabilities. These features allow operators to track performance data, detect potential faults early, and perform adjustments without halting the production line. Taizhou Chuangzhen has incorporated these technologies into their automatic capping machines, enhancing reliability and user convenience. Energy efficiency is also a priority in the design of modern capping machines. Manufacturers aim to reduce power consumption by using efficient motors and optimizing mechanical components. This not only lowers operating costs but also supports environmental sustainability efforts—a value increasingly recognized by end users. Taizhou Chuangzhen adopts such eco-conscious design principles, aligning its product offerings with global green manufacturing trends. Maintenance friendliness is crucial to reducing machine downtime. By designing easy-to-access components and incorporating intuitive control panels, manufacturers make it simpler for operators to conduct routine inspections and repairs. Taizhou Chuangzhen’s machines feature user-friendly interfaces and remote troubleshooting options, providing customers with dependable support worldwide.For detailed information on the range of automatic capping machines available from Taizhou Chuangzhen Machinery Manufacturing, please visit: https://www.capping-machine.net/product/ .
    • Pareil avec mon VSOL,ont-ils augmenté les vitesses de l’offre ?  
    • Ne fait surtout pas le reset. Moi je l’es fait est j’ai perdue totalement l’accès aux régalage avancées. Je regrette!
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