amine77dz Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Après le grand succès de son offre ‘’Free’’, Wataniya Télécom Algérie lance « Plus », une nouvelle offre qui donne à tous les clients prépayés de Nedjma la liberté de recharger autant qu'ils veulent et quand ils veulent leur crédits, indique un communiqué de l'opérateur. Dans le détail, en rechargeant 1000 dinars, l'abonné bénéficie, en plus du crédit de 1000 dinars d'appels gratuits et illimités vers Nedjma entre 6h et 18h pendant 30 jours. En rechargeant 2000 dinars, ou plus, l’utilisateur bénéficie, en plus du montant rechargé, d’appels gratuits et illimités vers Nedjma 24h/24 pendant 30 jours. Par ailleurs, pour tout rechargement de moins de 1000 dinars, le client de l'opérateur étoilé bénéficie des meilleurs tarifs du marché. « PLUS » s'ajoute aux autres offres de Nedjma qui permettent d’appeler en Illimité sur une période de 30 jours, tout en offrant la liberté de recharger le montant voulu, en toute simplicité et sans aucun engagement. http://www.mobilealgerie.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 Par ailleurs, pour tout rechargement de moins de 1000 dinars, le client de l'opérateur étoilé bénéficie des meilleurs tarifs du marché. mais là ils ont pas précisé le tarif en question , en plus , cette offre est destinée pour Nedjma plus ou bien tout le pré payé ? on peut dire un peu de confusion , la publicité n'a jamais été explicite .....un leurre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 comment on va sur l'offre "plus"? es qu'il faut l'achetai ou bien faire une formule comme free, quel est le tarif de cette offre? hors gratuité? les communiqués ne sont jamais claire en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 16 mai 2009 Share Posté(e) le 16 mai 2009 encore !!! n'importe quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 salut !!! ya t'il quelqu'un qui pourra nous donner quelques detail sur cette nouvelle offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 je crois que c tout simplement une reformulation de l'offre "Free" de Nedjma !! Donc ils n'ont fait que changer le nom de l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 mai 2009 Share Posté(e) le 21 mai 2009 je crois que c tout simplement une reformulation de l'offre "Free" de Nedjma !! Donc ils n'ont fait que changer le nom de l'offre Oui même la pub dans la presse est resté la même y'a que le mot 'free' qui a été remplacer par 'plus' lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ils ont enlevé l'engagement d'une année, c'est la seule différence, en plus du nom commercial, je crois que le nom free est protégé par les lois internationales de marques déposées, donc il sont revenu au nom plus qui a été déjà utilisé avec les puce nedjma prépayé classique (la toute première offre de nedjma en septembre 2004) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai oublié la validité passe de 60 jour à 45 jours, pas trop cool lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai vu dans le journal qu'il y avait un nouvelle gratuité vers tous les réseaux sur l'offre "PLUS" à partir d'un rechargement de 4000 DA, quelqun pourrait nous donné plus de précisions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai vu dans le journal qu'il y avait un nouvelle gratuité vers tous les réseaux sur l'offre "PLUS" à partir d'un rechargement de 4000 DA, quelqun pourrait nous donné plus de précisions? merci salut c'était dans quel journal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 "El watan" d'aujourd'hui, Page 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) je crois que l'offre PLUS consiste à rassembler les 2 offres précédentes : ILLIMITÉ et FREE pour n'en faire qu'une seule en mode prépayé. Modifié le 10 juin 2009 par shincus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 je crois que l'offre PLIS consiste à rassembler les 2 offres précédentes : ILLIMITÉ et FREE pour n'en faire qu'une seule. c'est quoi cette nouvelle offre Plis ? si un d'entre vous peut nous donner des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 lien : http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Tout ce que je sais, c'est que l'offre Free me convient à 100%!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafour Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense que c'est la même offre que free mais sans engagement, on peut dire que tu recharges 1000 da quand tu veux et tu as le credit et pas un rechargement par mois 1000da obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 PLUS c'est le nouveau nom de FREE ,donc les anciens clients de l'offre Free ont basculés automatiquement vers L'offre PLUS ! Petit résumé : 1000 DA ---- Illimité (8H) Vers Nedjma de 6h a 18H + 1000DA de crédit à utiliser vers les autres résaux et SMS (pendant 30 jours). 2000 DA ---- Illimité (16h) Vers Nedjma 24h/24H +2000 DA de crédit à utiliser vers les autres réseaux et SMS (pendant 30 jours). 4000 DA ---- Illimité (nombre de minutes à déterminer) Vers tout les réseaux + 4000 DA de crédit à utiliser aprés épuissement des minutes gratuite et SMS (pendant 30 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 dsl j'ai fait une gaffe..................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 quelque pourrait nous donné le nombre de minutes gratuite vers tous les réseaux, pour un rechargement de 4000 DA Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 je crois que c'est la meme chose que offre "illimitée" aux alentours de 30 h par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 je crois que c'est la meme chose que offre "illimitée" aux alentours de 30 h par mois merci, mais y'a t'il quelqu'un pour nous confirmer les 30 heures, de sa propre experience ou de source sure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafour Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 quelque pourrait nous donné le nombre de minutes gratuite vers tous les réseaux, pour un rechargement de 4000 DA Merci On parle avec nos mains nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veus dir rafour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colombo Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veus dir rafour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés