Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mon modem 706 wl bloqué !!!


Nacer1628

Messages recommandés

Bonjour a vous !

j'espere trouver des réponses a mes questions , j'ai un ST 706 WL qui s'allume normalement sans probleme et tous les voyants s'allument aussi mais j'ai un triangle jaune qui me dit que j ai une connectivité limitée ou inexistante et du coup je ne peux plus acceder a l'interface du modem et j'ai bien essayer de reseter mais il ne repond pas .

j'ai 9 mois d'abonnement chez eepad et je me demandai si y a une garantit et si si je peux en bénéficier ?

merci d'avance .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup pour ton intervention , j'ai deux cartes installé et j'utilise là un speedtouch 530 d'un ami et les deux cartes marchent .

quand je configure la carte reseau sur ip automatique elle me sort le triangle et d'habitude ça marche bien . je pense que c'est un probleme de modem sinon pourquoi je peux plus utiliser le reset .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement due au modem,j avais entre les mains quelque jour un modem qui ne voulais pas se connecter au reseau et afficher un triangle jaune comme pour toi ,c etait un modem refiler par eepad pour me ''depanner'' ,ah aussi normalment les modem sont garantie 1 ans,du moins ce fut l excuse qu on ma sortie a eepad pour pas m echanger mon modem qui se synchroniser plus au net :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé a ce problème la , lorsque je le branche , il s'affiche un triangle qui dit "conectivité limité ou inexistante "

j'ai essayer de changer la carte réseau mais ca toujours le problème

Alors J'ai amener le modem chez eepad il a essayer le modem puis et il ma dit que le modem est en panne , donc il ma changer le modem

( dans votre cas tu paye rien , car tu as toujours le garantis ) :D

son garantis est d'un An

 

 

Ps : en tout cas proposer a le technicien de le essayer cher lui ci il vous dit

"C'est ta carte réseau qui fonctionne mal "

Modifié par helico24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé a ce problème la , lorsque je le branche , il s'affiche un triangle qui dit "conectivité limité ou inexistante "

j'ai essayer de changer la carte réseau mais ca toujours le problème

Alors J'ai amener le modem chez eepad il a essayer le modem puis et il ma dit que le modem est en panne , donc il ma changer le modem

( dans votre cas tu paye rien , car tu as toujours le garantis ) :D

son garantis est d'un An

 

 

Ps : en tout cas proposer a le technicien de le essayer cher lui ci il vous dit

"C'est ta carte réseau qui fonctionne mal "

 

merci beaucoup pour l'info ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi on ma "dépanner" ya 2 moi et quelque avec un modem défectueux,donc je pense que tu n a pas rater grand chose :rolleyes:

 

d'un coté je le pense aussi mais j'aurai voulu qu on me l'échange contre un nouveau modem :mad: , je crois que Mr Thomson n'aime pas le credit que du cash :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai déja eu à faire a ce genre de problème avec le Thomson SpeedTouch 706 WL, la seule solution qui a marché pour moi ça a été de Flasher le modem avec le firmware SIP qu'on trouve sur le site de Thomson, mais malheureusement j'ai perdu la voip suite a ça, mais j'ai pu reconfigurer par contre l'IPTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem defectuex qu il m avait "prêter" faisait comme le tien Nacer1628,il mettait le triangle jaune et donc on peut meme pas acceder a l interface du modem ,du coup amine27,comment peut tu flasher le modem alors que le pc n arrive pas a le detecter correctement et lui attribuer une ip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai déja eu à faire a ce genre de problème avec le Thomson SpeedTouch 706 WL, la seule solution qui a marché pour moi ça a été de Flasher le modem avec le firmware SIP qu'on trouve sur le site de Thomson, mais malheureusement j'ai perdu la voip suite a ça, mais j'ai pu reconfigurer par contre l'IPTV.

 

reconfigurer l'IPTV , comment ca , tu peut me expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ales007 moi aussi je pensais la même chose que toi, mais j'ai découvert qu'on peut forcer le routeur à démarrer en mode noyau (Kernel) on peut outrepasser ce bloquage (bug) au niveau du firmware de Eepad.

 

Pour cela coupez l'alimentation avec l'interrupteur situé à l'arrière de la passerelle. Enfoncez et maintenez le boutton RESET (à l'arrière) tout en rallumant la passerelle. La LED Power est rouge. Maintenez le boutton RESET jusqu'à ce que la LED Power devienne orange et que la LED Ethernet devienne verte (une dizaine de secondes).

 

Ensuite Le routeur arrive à communiquer avec le pc, il faut lancer le Firmware pour Flasher le Thomson SpeedTouch 706 WL qu'on va récuperer içi, et le blocage (Connectivité Limitée ou Inexistante) qui résidait au niveau de routeur sera résolu.

 

Attention Vous allez perdre la VOIP car ceci est un firmware pour le protocole SIP et Eepad Utlise le protocole MGCP

 

versionfirmware.jpg

 

upgradefirmware.jpg

 

flashiad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai déja eu à faire a ce genre de problème avec le Thomson SpeedTouch 706 WL, la seule solution qui a marché pour moi ça a été de Flasher le modem avec le firmware SIP qu'on trouve sur le site de Thomson, mais malheureusement j'ai perdu la voip suite a ça, mais j'ai pu reconfigurer par contre l'IPTV.

 

j'ai deja flashé mon modem avant mais quand je l'ai fait le reset fonctionnait , maintenant en plus du triangle jaune et l'impossibilité d'accéder a l'interface du modem le reset ne répond plus " je l'ais pas forcé , je le fais tres rarement et doucement " , est ce que c'etait le meme cas pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien pour telecharger le firmware mgcp et comme ça vous ne perdez pas la voip , faut juste s'inscrire .

 

 

http://download.modem-help.co.uk/mfcs-A/Alcatel/Modems/SpeedTouch-706WL/v5/Firmware/r6-2-T-MGCP/Generic/ZZNXAA6.2T2.bli-r6.2.29.2.7z.php

 

Merci a tous, j'ai pas encore eu le temps de préparer le tutoriel pour reconfigurer l'IPTV par contre j'ai uploadé le firmware MGCP que nous a donné notre ami Nacer1628 sur son lien (et comme il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger et qu'on a le droit qu'a un seule fichier toutes les 24 heures, j'ai pensé que ça serait plus pratique de le partager comme ça) c'est par içi

 

http://dl.free.fr/acJqm1wus

 

j'ai pu le tester sur un Thomson SpeedTouch 706 WL qui a déja été flashé avec Le firmware SIP que j'ai posté plus haut, et je peux vous garantir que ça marche a merveille, il faut juste à cette étape cliquer sur le bouton "Disque fourni..." et indiquer le chemin du fichier "ZZNXAA6.2T2.bli" (le Firmware MGCP que j'ai uploadé).

 

upgradefirmware.jpg

 

j'ai deja flashé mon modem avant mais quand je l'ai fait le reset fonctionnait , maintenant en plus du triangle jaune et l'impossibilité d'accéder a l'interface du modem le reset ne répond plus " je l'ais pas forcé , je le fais tres rarement et doucement " , est ce que c'etait le meme cas pour toi ?

 

Dans mon cas le bouton reset fonctionnait toujours, je crois que se sera pas possible de démarrer le Modem en mode noyau avec le bouton reset qui ne réponds plus.

 

pour helico24 et oussa61 je suis en train de préparer le tutoriel pour la configuration l'IPTV sur les firmwares génériques SIP et MGCP, je le posterais dans un autre topic dès que ce sera prêt ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...