BEN.YAS Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour ami Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner ! ha: ha: .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 bonjour ami Il y a des femmes qui trouvent a se vendre et qui ne trouveraient pas a se donner ! ha: ha: .. merci mdrrrrr c'est quoi cette citation :D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 mdrrrrr c'est quoi cette citation :D:D:D:D:D wefix chut sousoum ha! ha: ..:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 31 mai 2009 Share Posté(e) le 31 mai 2009 t`es anti femme pas grave c ca on peut pas changer les hommes de ton calibre domage salut lamia on est deux , c est pas moimeme qu'on doit changer c est la femme qui doit changer et comme il a dit lui c'est sa nature alors elle ne changeras jamais elle est conçu et programmer pour vivre ainsi :D:D:D, dans d 'autres domaine elle évolue elle evolue dans son travail dans ses connaissance dans son mode de vie mais elle ne changeras jamais ses habitudes et son comportements , et pour te dire la femme est une créature faible alors toujours soumise que ça soit a l h'omme ou a l 'argent . exemple : on jette une femme seulle dans une jungle resultats = pleur faim mort apres 3 ou 4 jous ( car elle n 'as pas les moyens de survivre ) on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur et surviveras sans aucun moyen de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) exemple : on jette une femme seulle dans une jungle resultats = pleur faim mort apres 3 ou 4 jous ( car elle n 'as pas les moyens de survivre ) on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur et surviveras sans aucun moyen de bord [/quote] Bonjour ami Alors la... je crois pas les hommes résites dans la jungle sertous les algériens il sont pas assez solide .ha! ha! : :D:D:D Modifié le 1 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 exemple : on jette une femme seulle dans une jungle resultats = pleur faim mort apres 3 ou 4 jous ( car elle n 'as pas les moyens de survivre ) on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur et surviveras sans aucun moyen de bord [/quote] Bonjour ami Alors la... je crois pas les hommes résites dans la jungle sertous les algériens il sont pas assez solide .ha! ha! : :D:D:D oui hahahahahahaah bien dit , on manque de vitamine hahahahahaha mais non je rigole pou ma part je dis hamdoulilah meme si on est pas au top mais hamdoulilah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 oui hahahahahahaah bien dit , on manque de vitamine hahahahahaha mais non je rigole pou ma part je dis hamdoulilah meme si on est pas au top mais hamdoulilah Moi je peux résister dans la jungle, mais il me faut une Tv, un Ordi, Adsl, une maison, un restaurant 3 *** au minimum, et je peux résister toute la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je peux résister dans la jungle, mais il me faut une Tv, un Ordi, Adsl, une maison, un restaurant 3 *** au minimum, et je peux résister toute la vie ! tu as oublier un truc :confused: une femme hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahaahahha :D:D:D:D:D:D:D:D mais je ne crois k 'elle ne resisteras pas meme avec un bon debit sans coupure et un bon ping et une adresse public une tv qui capte meme les feux de l amour en live et toutes les series turk hahahahahahahahah , meme avec ça elle créveras :D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 tu as oublier un truc :confused: une femme hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahaahahha :D:D:D:D:D:D:D mais je ne crois k 'elle ne resisteras pas meme avec un bon debit sans coupure et un bon ping et une adresse public une tv qui capte meme les feux de l amour en live et toutes les series turk hahahahahahahahah , meme avec ça elle créveras :D:D:D:D:D Ya khoya une blonde avec 2 mo adsl +2 ça me suffira , je n'ai pas besoin de feux de l'amour, parce que je serai dedans :D". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 ya khoya une blonde avec 2 mo adsl +2 ça me suffira , je n'ai pas besoin de feux de l'amour, parce que je serai dedans :d". :d:d:d:d:d:d:d:d:d:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Avec de l'argent tu peux acheter une bague a 20 millions pour ta femme mais a la fin elle te dira (wenta wech derti?) Avec de l'argent tu peux avoir une carte VISA extra gold mais tu peux rien faire avec en Algerie. Stay tuned. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Salam, Et pendant le ramadhan... Avec l'argent tu peux acheter la zlabya mais tu ne peux pas la manger :-| hihihi Modifié le 30 août 2009 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 on peut acheter des médicaments mais pas la santé on peut acheter le sexe mais pas l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 tu peux te payer des amis mais pas l'amitier ! tu peux te payer un iphone 3Gs mais tu ne pouras profiter de la 3G vu qu'elle n'esxiste pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Avec de l'argent on peu acheté Windows , mais on peu pas acheté linux c gratuit ... wech? attend, si tu veux, je te le vends c'est pas interdit (e.g. REDHAT, MANDRAKE, SUSE, ETC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés