Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce que l'argent peut faire et ce qu'il ne peut faire !

lamia2008

Messages recommandés

t`es anti femme pas grave c ca on peut pas changer les hommes de ton calibre domage

salut lamia on est deux :) , c est pas moimeme qu'on doit changer c est la femme qui doit changer et comme il a dit lui :) c'est sa nature alors elle ne changeras jamais elle est conçu et programmer pour vivre ainsi :):D:D:D:D, dans d 'autres domaine elle évolue elle evolue dans son travail dans ses connaissance dans son mode de vie mais elle ne changeras jamais ses habitudes et son comportements :) , et pour te dire la femme est une créature faible alors toujours soumise que ça soit a l h'omme ou a l 'argent .

exemple :

on jette une femme seulle dans une jungle resultats = pleur faim mort apres 3 ou 4 jous :) ( car elle n 'as pas les moyens de survivre )

on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur :) et surviveras sans aucun moyen de bord :)

exemple :

on jette une femme seulle dans une jungle resultats = pleur faim mort apres 3 ou 4 jous :) ( car elle n 'as pas les moyens de survivre )

on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur :) et surviveras sans aucun moyen de bord :)[/quote]

Bonjour ami

Alors la... je crois pas les hommes résites dans la jungle sertous les algériens il sont pas assez solide .ha! ha! : :D:D:D:D

Modifié par BEN.YAS

exemple :

on jette un homme ( un vrai bien sur hahahahah ) dans une jungle il resiteras a plusieurs choses et combateras sa peur :) et surviveras sans aucun moyen de bord :)[/quote]

Bonjour ami

Alors la... je crois pas les hommes résites dans la jungle sertous les algériens il sont pas assez solide .ha! ha! : :D:D:D:D

oui hahahahahahaah bien dit :) , on manque de vitamine hahahahahaha

mais non je rigole :) pou ma part je dis hamdoulilah meme si on est pas au top mais hamdoulilah :)

oui hahahahahahaah bien dit :) , on manque de vitamine hahahahahaha

mais non je rigole :) pou ma part je dis hamdoulilah meme si on est pas au top mais hamdoulilah :)

Moi je peux résister dans la jungle, mais il me faut une Tv, un Ordi, Adsl, une maison, un restaurant 3 *** au minimum, et je peux résister toute la vie !

Moi je peux résister dans la jungle, mais il me faut une Tv, un Ordi, Adsl, une maison, un restaurant 3 *** au minimum, et je peux résister toute la vie !

tu as oublier un truc :confused::confused::confused: une femme hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahaahahha :D:D:D:D:D:D:D:D:D

mais je ne crois k 'elle ne resisteras pas meme avec un bon debit sans coupure et un bon ping et une adresse public une tv qui capte meme les feux de l amour en live et toutes les series turk hahahahahahahahah , meme avec ça elle créveras :D:D:D:D:D:D

tu as oublier un truc :confused::confused::confused: une femme hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahaahahha :D:D:D:D:D:D:D:D

mais je ne crois k 'elle ne resisteras pas meme avec un bon debit sans coupure et un bon ping et une adresse public une tv qui capte meme les feux de l amour en live et toutes les series turk hahahahahahahahah , meme avec ça elle créveras :D:D:D:D:D:D

Ya khoya une blonde avec 2 mo adsl +2 ça me suffira :rolleyes:, je n'ai pas besoin de feux de l'amour, parce que je serai dedans :D:D".

• 2 months later...