Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Service national] du nouveau????


mouzak

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Xababa
Pour ne pas faire le service national, il faut tout simplement petre décervelé.

 

Ne pas faire des études, ne pas travailler, n'avoir aucun but dans la vie, waw notre pays nous encourage bien!!

mais non, ceux qui n'on pas eu de chance pour cette fois si, ils vont attendre le prochaine mandat! enfin si notre bulldog de président sera toujours en vie!

le diplôme veut rien dire chez nous! enfin si c'est pour devenir un agent commercial et répété la même formule toute la journée et encaissé les problème des gens, non merci!!!

Quant au salaire il va te servir a acheté des antidépresseurs et des sandwichs "frite omelette garantita" qui vont te rendre eux aussi malade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas inscrit et qui n'ont jamais fait un tour chez eux, est ce qu'ils sont concernés ? ou est ce qu'ils ont perdu leur droits ??

Concernés aussi normalement, les seules gens non concernés sont ceux qui ont déjà fais des fausses déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, ça concerne les diplomés d'avant 2006 et qui n'ont jamais eu de surcis et les non diplomés agés entre 25 et 30 ans. Pour les autre comme moi wait and see en éspérent de nouvelles loi pourkoi pas celles de el 3ouhda rabi3a :cool::mad: !!!

 

Est tu sur qu'ils n'acceptent pas ceux qui ont eu le sursis ? dans ce cas seuls ceux qui étudiaient en étant insoumis ou oubliés du service ont le droit à la dispense !! si tel est le cas, ce sont des vrai tarés, soit on dispense dans la logique soit on s'abstient à déranger des centaines de milliers de jeunes et de leur donner de faux espoirs.

 

exactement c'est ce qui m'a dit mon frere , il est revenu hier de la caserne , il est diplomer il lui ont donner un formulaire a remplir , a la fin il lui ont donner rendez vous pour octobre et prendre sa carte.

 

Stp wefix, est ce que ton frère avait un sursis et lui a t'on posé la question? j'ai besoin d'avoir une confirmation pour le non-suris exigé ou non.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Stp wefix, est ce que ton frère avait un sursis et lui a t'on posé la question? j'ai besoin d'avoir une confirmation pour le non-suris exigé ou non.

merci.

 

il avais fait 4 sursi et il a eu 4 ordre d'appel , il lui on pas poser de question tu doit le cocher sur un formulaire quand tu répond au questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam toue le monde, concernant le rumeurs qui tourne autour du service national, j'aimrais savoir si je suis concerné ou pas par le decret apparu ya klk jour dans les journaux sachant ke je suis né en 1980 et obtenu mon diplome en 2008.

j'attends une réponse de votre par, si klk 1 dans le meme cas ke moi a pu tiré l'info d'une des BR de recrutement,

bonne journée a tous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non dsl pour toi, même ceux qui ont eut leurs diplomes apres 2006 hadi hiya bladna !!!

 

salam les amis,

 

ya une question qui me chiffonne :confused:

 

pour les diplomés en post-graduation (medecin par example) , on a des diplomes anciens d'avant 2006 (medecine générale par example) , et d'autres diplomes plus récents (spécialités) ...

 

donc si on leur présente l'ancien diplome on est inclus dans la dispense ??

ou alors dans leur fichiers informatiques , ils sauront qu'on a continué nos études de post-graduation et qu'on a d'autres diplomes plus récents !!

 

wallah khalouta ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelles pour certain , je vient d'entendre a la radio que tout les diplômés avant 2006 seront dispensé du service militaire sauf les médecins et les ingénieurs électronique :confused::confused:

tu viens de me tuer la ,je suis ingénieur en électronique et j'ai eu mon diplome en 2004,d'apres ce que tu vien de dire j'aurai pas ma carte,svp est cequ'un ingénieure pourra nous confirmer ca?

Modifié par Darzil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernés aussi normalement, les seules gens non concernés sont ceux qui ont déjà fais des fausses déclarations

 

Bonsoir tous le monde,

est ce vrai pour ceux qui ont fais une fausse déclaration, puis n'ont jamais eu de surcis ni d'ordre d'appel??????? SVP répondez moi car j'ai eu mon diplôme en 2006 et né en 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

est ce vrai pour ceux qui ont fais une fausse déclaration, puis n'ont jamais eu de surcis ni d'ordre d'appel??????? SVP répondez moi car j'ai eu mon diplôme en 2006 et né en 78

Les gents qui ont fais des fausses déclarations au paravent sont blacklistés

mais bon si c'est ton cas, t'a rien a perdre en essayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam. Le quotidien arabophone Enahar annonce que la date butoir de dépôt des dossiers de réformes des personnes nés entre 1977 et 1987 est fixée à juillet 2009.

 

Questions :

- les Universitaires sont-ils concernés?

- Quel dossier, on doit fournir??

 

S'il y a des réponses, merci de les apporter sachant qu'un nombre important de membres de ce fofo est concerné.;)

 

 

Bonjour ami

Bonjour ami

moi.. j'ai déjà passe mon services nationale ...vive l ’aglerie ..

j’ai mange la soupe a votre tour les gamins ha! ha! :D:D

 

merci

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis parti aujourd'hui à 9h00

Je leur ai donné ma convocation

Ils m'ont dit que mon dossier était bloqué "en haut" pour analyse

Je dois y revenir dans un mois

 

R!

Notez que je leur ai demandé à propos de ma situation:

né en 1980

Mon diplôme je l'ai eu en 2005 --> Doctorat en médecine

Je suis à ma 3ème année de mes études post-doctorales: Spécialité

Ils m'ont dit que: Tu feras l'armée à tous les coups, ici les médecins c'est sans pitié avec eux...

 

Maintenant, je sais avec qui je serai sans pitié... newsaw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...