Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 c'est une sorte de punition, ils veulent rien savoir, mais j'ai dit t'a rien a perdre, pointe chez eux et rempli le formulaire, ca passera peut etre si j'irai chez eux ,que ce que je doit leur demander pour que je remplisse mon formulaire? et c'est valable jusqu'à quand? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzak Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 c'est une sorte de punition, ils veulent rien savoir, mais j'ai dit t'a rien a perdre, pointe chez eux et rempli le formulaire, ca passera peut etre Donc si on se présente, on rempli juste un formulaire et c tout,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 si j'irai chez eux ,que ce que je doit leur demander pour que je remplisse mon formulaire? et c'est valable jusqu'à quand? merci Fais le con, tu leur dit que t'a entendu parler qu'ils régularisent les situations des gens diplômés avant 2006 Donc si on se présente, on rempli juste un formulaire et c tout,????? Ca, je ne peut pas le confirmer , demande au gents qui se sont déjà présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzak Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Ca, je ne peut pas le confirmer , demande au gents qui se sont déjà présenter Merci tout de même. Une autre question, j'ai mon beau frère né en 87 mais il st encore étudiant, est ce qu'il est concerné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 merci hani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Bonsoir, Est-ce que qlq'1 peut confirmé pour les ingénieurs en électronique, mais Bon sang de merde qu'est qu'ils vont foutres de nous les électroniciens :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Vous pensez vraiment que les études superieurs en algerie sont gratuites ? mais non ça coute 18 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 m'etant (mal on dirait) renseigné, je suis parti hier pour deposer ce qu'ils demandent comme dossier, donc on presente ce qui est demandé et ils fournissent le formulaire a remplir, aprés c'est la longue attente, car ils verifient que tout est ok et filent un rdv ulterieure (pour ma part pas avant 3 mois. pour les renseignements, deja ceux nés entre 77 et 79 auront leur carte d'office, pour les autres ce sera au cas par cas, les medecins sont a nouveau oublié je me suis mal renseigné car en vous lisant j'ai decouvert que ca ne concerne pas les electroniciens, et j'en suis un (helas :s ) nchallah maykoune ghir lkhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 donc si j'ai bien compri les ingénieurs en électronique ne sont pas concernés ????????????? PS: c'est pas possible j'ai la poisse j'aurai du faire biologie avec les fillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je m'explique car c'est moi qui a lancer cette information , jetait en voiture et en rentrant j'ai allumer la radio local ""soumam " et hop je tombe sur un mec de l'armer qui parle et qui a dit que """ les médecin et les ingénieur en électronique ne seront pas dispensé pour le moment """ voila j'espère que c'est faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Bon sang pourquoi j'ai choisis électronique :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Bon sang pourquoi j'ai choisis électronique :confused: fiha khedma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je m'explique car c'est moi qui a lancer cette information , jetait en voiture et en rentrant j'ai allumer la radio local ""soumam " et hop je tombe sur un mec de l'armer qui parle et qui a dit que """ les médecin et les ingénieur en électronique ne seront pas dispensé pour le moment """ voila j'espère que c'est faut ! Hehehe, qui aurait cru qu'on serait dans la même merde!! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 se qui v bossé chez l'état y'activé 3la la carte, si tu ne v pas ou tu ne va pas bossé chez eux tu ton tape né en 79 la dernier fois ca date un peu il ment enlevé tt mes papiers, il ment dis tu va attendre ici (avec les transitaires ) je me suis enfuit j'ai peu récupérer mes papiers par une personne qui bosse tema j'ai meme eux la visite des gendarmes une fois. yak c plus comme avons (année 90 ) dans les postes de contrôles elle ni pas demander cette fameuse carte alors je l'es emmerde 10 ans ya mhaynek, ta le choix entre l'armé ou bien ljbel, ya mhaynek rana nsalolhoume plus de 10 ans yzid ytb3ouni 18 mois :mad::mad: si non, si tu te vois bossé dans un poste étatique , passe ton service par c que tu trouvera un poste tewali tehalel fihoum pour passé le service si non tu ton tape sauf ida nahweha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 [V][/V] Merci tout de même. Une autre question, j'ai mon beau frère né en 87 mais il st encore étudiant, est ce qu'il est concerné? Non il ne l'es pas Moi je suis né en 1982, et je ne suis pas concerné puisque je suis toujours étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 m'etant (mal on dirait) renseigné, je suis parti hier pour deposer ce qu'ils demandent comme dossier, donc on presente ce qui est demandé et ils fournissent le formulaire a remplir, aprés c'est la longue attente, car ils verifient que tout est ok et filent un rdv ulterieure (pour ma part pas avant 3 mois. pour les renseignements, deja ceux nés entre 77 et 79 auront leur carte d'office, pour les autres ce sera au cas par cas, les medecins sont a nouveau oublié je me suis mal renseigné car en vous lisant j'ai decouvert que ca ne concerne pas les electroniciens, et j'en suis un (helas :s ) nchallah maykoune ghir lkhir Tu es sûr ??? Car je suis né en 1980, et ça serait vraiment bête que j'aille déposer mon dossier et qu'on fini par me donner un ordre d'appel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 l'info que ca ne concerne pas (majoritairement) les medecins m'est venu d'un pote resident dont le pere travaille comme PCA attaché au ministére de la defense, l'info concernant les electoniciens je l'ai apprise ici. moi j'ai deja recu un 1er ordre d'appel en mars dernier, donc j'ai rien a perdre, au pire je me ferais petit jusqu'a ce qu'il y ait du nouveau. en tout cas ce que j'ai entendu a la caserne, c'est que ceux né entre 77 et 79 auront la carte d'office quelque soit l'année d'obtention de leur diplome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjibelo Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je savait pas qu'il y avait des diplômes ki passer et d'autre pas moi j'ai fait un sursis jusqu'à décembre 2007 ,j'ai fait des études en marketing. est se que j'ai des chances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 malheureusement nous sommes toujours marginalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzak Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je voudrais savoir pour ceux nés en février, il doivent se présenter entre le 23 mai et ???????????? quelle date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 ben demain si ils ouvrent, mais tu peux quand meme y aller durant tte la durée, sachant que ca sera cloturé le 5 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzak Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 ben demain si ils ouvrent, mais tu peux quand meme y aller durant tte la durée, sachant que ca sera cloturé le 5 juillet clock, est ce que tu as des infos sur ceux qui ont fais avant de fausses déclarations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Conclusion, je vais pas trop risqué d'allé jusqu'a eux je n'ai rien reçu et c pas aujourd'hui qu'on va me donner un ordre d'appel. D'ici la peut étre qu'il y'aurais d'autre lois !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many5555 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Quelqu'un peut nous fournir le dossier a deposé ? ça seras sympa :-) salut le dossier est tres simple : -extrait de naissance n°12 -photocopie de la carte national ligalisé -diplome ou certificat d'abondon ou certificat de scolarité l'essentiel avant 31/12/2006 -2 photos .bonne chance et ramene avec toi la carte national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many5555 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 je savait pas qu'il y avait des diplômes ki passer et d'autre pas moi j'ai fait un sursis jusqu'à décembre 2007 ,j'ai fait des études en marketing. est se que j'ai des chances? si ton diplome est avant 31/12/2006 tu peut l'avoir. mais si c 2007 tu l'aura l'année prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés