Nacer1628 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 lol pourquoi vous vous exciter , 120 ping vous êtes tout content ... Nous 50-90 max x) tu es chez Eepad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 il est chez Fawri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) lol pourquoi vous vous exciter , 120 ping vous êtes tout content ... Nous 50-90 max x) tu peut nous poster un speedtest pour voir le débit aussi Modifié le 29 mai 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 voila chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Ya une minorité qui profite de leurs soit disant amélioration, les autres oulah raleb comme on aiment si bien dire dans ce bled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Ya une minorité qui profite de leurs soit disant amélioration, les autres oulah raleb comme on aiment si bien dire dans ce bled... on vous souhaite la même chose , dans le cas ou sa dure chez nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 je viens de remarquer un truc bizarre si qlq'1 peut m'expliquer, hier j'avais ADSL NETWORk en faisant le test, et mon ip commençait par un 8........... mnt j'ai EEPAD ISP en faisant le test et mon ip commence avec un 41.... en plus mnt je peux accéder a demonoid sans aucun problème car ça fais 2 mois que j'ai pas acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 je viens de remarquer un truc bizarre si qlq'1 peut m'expliquer, hier j'avais ADSL NETWORk en faisant le test, et mon ip commençait par un 8........... mnt j'ai EEPAD ISP en faisant le test et mon ip commence avec un 41.... en plus mnt je peux accéder a demonoid sans aucun problème car ça fais 2 mois que j'ai pas acces eepad t'a changer de plage ip , moi depuis toujours j'ai 41.209.xxx.xxx comme adresse . tu pourrai nous dire si depuis tu a remarquer une amélioration du ping et du débit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 eepad t'a changer de plage ip , moi depuis toujours j'ai 41.209.xxx.xxx comme adresse . tu pourrai nous dire si depuis tu a remarquer une amélioration du ping et du débit ? oui sur speed test j'ai une petite amélioration du ping sur CERTAINS serveurs. je vais faire des tests plus détaillé dés que je finis qlq téléchargements et upload, sinon est ce que le changement est définitive, car moi ça m'arrange comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 oui sur speed test j'ai une petite amélioration du ping sur CERTAINS serveurs. je vais faire des tests plus détaillé dés que je finis qlq téléchargements et upload, sinon est ce que le changement est définitive, car moi ça m'arrange comme ça normalement oui , bsahtek sinon a bejaia c'est toujours nickel , tv , débit , ping si eepad était comme sa tout le temps sa serai top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Re ! Je viens d'appeler EEPAD ,et ils disent que c'est un problème généralise qui va se régler demain ,Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Re ! Je viens d'appeler EEPAD ,et ils disent que c'est un problème généralise qui va se régler demain ,Wait and see problème général de quoi ? vous avez une coupure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 c'est cool, je vous dirais ca demain pour le ping j'ai rétablie ma connexion mercredi mais malheureusement il doivent reinitialiser mes port a alger & malgré une bonne volonté des techniciens ici a bejaia a alger ils sont un peu long au tout ca le technicien a promis que ca sera retablie demain a la premiere heure comme on dit ici : wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Bah pour moi , le vrais ping cest pas sur elda ou paris , pour moi c'est dans les jeux Après je vous ferais un screen la je télécharge x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Eh ben le ping est super élevé plus de1000 ms toute la journée avec un débit de 200 a 300 et ce problème est survenu depuis hier matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Eh ben le ping est super élevé plus de1000 ms toute la journée avec un débit de 200 a 300 et ce problème est survenu depuis hier matin alors c'est pour ca que nous tout est parfait , je me disais bien:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Bon débit et ping aprés coupure connexion d'environs 30 a 45 min ce soir! j'en ai les larmes aux yeux de joie Modifié le 29 mai 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 DNS down durant environ une demi heure , @sonic584 content pour toi , sa voudrai dire que cette amélioration sera de niveau national , inchalah que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Je crois que ca commence à descendre de nouveau! en tout cas si pas d'amélioration demain je mets fin à mon abonnement chez eux, y'en a marre de payer pour de la mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Salut salim sz, dit stp tes dans quel ACTEL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Salut salim sz, dit stp tes dans quel ACTEL? Ben M'hidi alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) je ne comprend pas prq chez certain c'est bon et chez d'autres non? moi je suis à BMR, et c'est aussi merdique. Modifié le 30 mai 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 avec eepad kan ça marche qq part c'est que ça foire forcémént ailleurs, ils nous distribuent le débit à tour de rôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés