HBM Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Salut à tous, je cherche des programmateur Infinity USB phœnix occasion mais en bon état de marche merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 mekach ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 C'est quoi d'abord?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 (edited) ça sert à programmer les cartes à puce qui décodent le signal télé par satellite (ou autre). Il existe différentes marques et le modèle infinity est parmi les plus connus. Quand au phoenix qui est intégré à de nombreux programmateurs, ça correspond à une interface de type "série" (db9 - 9 broches), compatible avec presque toutes les cartes mais plutôt lent, c'est une norme de programmateurs et non une marque. On peut même en fabriquer soi-même si on est doué en bidouille. http://www.infinityusb.com/default.asp?show=productsdetail&ProductID=7 (wb electronics) http://www.duolabs.com/dynamite.html (duolabs) PS: HBM attention aux clones et imitations, tu ne pourra pas utiliser les futures applications ou pire certains pilotes récents pourront même mettre HS le programmateur. Edited June 2, 2009 by milax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fares3355 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 slt milax voila jais un infinity USB Phoenix si t'es vraiment intéressé contacte moi sur mon sur fares 0774235543 fares Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Merci mais c'est HBM qui en cherche un, j'ai juste donné quelques explications. Pour ma part j'en possède déja un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted June 13, 2009 Author Share Posted June 13, 2009 @ fares, tu peux me donner ton prix ???? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts