HBM Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 Salut à tous, je cherche des programmateur Infinity USB phœnix occasion mais en bon état de marche merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 mekach ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 C'est quoi d'abord?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) ça sert à programmer les cartes à puce qui décodent le signal télé par satellite (ou autre). Il existe différentes marques et le modèle infinity est parmi les plus connus. Quand au phoenix qui est intégré à de nombreux programmateurs, ça correspond à une interface de type "série" (db9 - 9 broches), compatible avec presque toutes les cartes mais plutôt lent, c'est une norme de programmateurs et non une marque. On peut même en fabriquer soi-même si on est doué en bidouille. http://www.infinityusb.com/default.asp?show=productsdetail&ProductID=7 (wb electronics) http://www.duolabs.com/dynamite.html (duolabs) PS: HBM attention aux clones et imitations, tu ne pourra pas utiliser les futures applications ou pire certains pilotes récents pourront même mettre HS le programmateur. Modifié le 2 juin 2009 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares3355 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 slt milax voila jais un infinity USB Phoenix si t'es vraiment intéressé contacte moi sur mon sur fares 0774235543 fares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 Merci mais c'est HBM qui en cherche un, j'ai juste donné quelques explications. Pour ma part j'en possède déja un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 @ fares, tu peux me donner ton prix ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés