AZstyle Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 (edited) salam tout le monde voila pour vous expliquer clairement et rapidement , les téléchargement a vitesse grand V (sur notre échelle dz pas échelle fibre optique biensure tkassal kiss ghtak ) + de 130 ko/s en générale que ce soit en direct download ou P2P mais le flux que ce soit video ou meme audio 96K se coupe alors que dans le passé je surfais la 128k normal sans freez mais le je comprends pas donees suplémentaire: -Assilabox 1mo (zaama) -Voie lacté>Système Solaire>Terre>Afrique>Algerie>Alger -Flashplayer version 10,0,22,87 (la dernière) -Tout types de navigateurs (Firefox,IE8,Google Chrome) -Telechargement de video depuis youtube a plein régime aussi , une vitesse qui me suffisait largement pour pas avoir de freez dans le passé -plage d'IP 82.101.XXX.XX -probleme apparu depuis la réincarnation de EEPAV apres coupure de AT -il me semblais que je suis pas le seul dans cette situation j'e crois que y avait qlqun ici sur le forum qui avait les meme symptomes vous avez 1h30 pour rendre la copie top chrono bon courage ne me dites pas que c'est un problème de ping c'est trop facile remplissez bien la copie ou vous aurez seulement 2/20 Edited May 31, 2009 by AZstyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nacer1628 Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 c'est quoi la question ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted May 31, 2009 Author Share Posted May 31, 2009 c'est quoi la question ??? la question est : trouver la solution a ce probleme afin de retablir la bonne lecture streaming? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 kif kif pour moi , je ne comprend pas pourquoi le streaming devient aussi long de 14 minuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 a cet instant meme HQ ca marche sans freez avec une tres longue marge d'avance meme alors qu'en pleine journee une video normal freez ! bizard? ou seulement ping? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 encore mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 c'est stable maint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 encore mieux ! 91mb/s ? c'est normal? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidam Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 salam moi aussi j'ai le meme probleme j'ai la easy 1 mo et pour streamé sur youtube je dois fermer mes logiciel p2p sinon ca ne se charge meme pâs alros qu'avant je dl a 50 ko/s et je regarder youtube avec le cigare et jai aussi un truc chiant c'est que quand je veut uploder un truc bah deco direct je sais pas pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts