hartman Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 L’union fait notre force ! La fusion entre les trois plateformes Fawri, Easy et Anis est effective à compter du premier avril 2008 avec l’attribution du Management de ces entités à Algérie Télécom Internet Djaweb. Désormais nous assistons à la naissance d’une nouvelle entité Djaweb (Anis Fawri et Easy) qui se traduit concrètement par la fédération des trois plateformes et la mutualisation des trois offres. A partir d’aujourd’hui, il existe un seul opérateur public Haut Débit « Algérie Télécom Internet Djaweb » qui dispose certes d’un catalogue de services Internet diversifiés à destination des particuliers et des entreprises mais avec une offre unique Djaweb ADSL enfin ça veut dire que cette fois fawri va ouvrir ses saletés de ports ...???!! http://www.djaweb.dz/?page=actualites-mars-avr-08&id=union Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 oui peut etre que les ports vont etre ouvert mais la chose qui fait peur c'est le ping , depuis 2 jours mnt le ping D'easy et vrément trés haut comme dhabitude dailleur le ping descent uniquement la nuit mais mnt sa descent plus méme vers les 00:00 ou 01:00 du matin j'éspére vrément quils change leurent bandes passantes et les platforms ou je cest pas quoi parce que ils sont deja saturé et trop encombré , en plus si sa va etre vrais tous c'est tarifs , ont et pas sortie de l'oberge va yavoir trop de monde avec une platformes degeulasse = connexion khorotto / ou connexion khorti et du coup ping =100000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 le 512kbps à 1300da le 256kbps à 650da et le 128kbps saura supprimé en plus si sa va etre vrais tous c'est tarifs , ont et pas sortie de l'oberge va yavoir trop de monde avec une platformes degeulasse = connexion khorotto / ou connexion khorti et du coup ping =100000 s'il aura des offres avec ces prix, sans le doublement de la bande passante il aura un grand problème de saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 est ce que les ports sont ouvert dans la connexion d'anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 ta parfaitment rasion salim_dz sa va etre chooo , je crois que easy a tout les port ouvert je ne suis pas sur mais anis aucune idée Boss_med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 easy ports ouverts, fawri et anis portsfermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 easy ports ouverts, fawri et anis portsfermés peut être easy aussi il saura comme fawri et anis ports fermés (IP Privé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 et bah sa crein de tout les coté le 20 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 peut être easy aussi il saura comme fawri et anis ports fermés (IP Privé) si ça s'avert vrai donc c'ezst grave au lieu d'avancer on recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 BONJOUR! il ne reste que 24h et on verra ce qu'il y'aure de bon les gars.(soyons optimistes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Moins de 24 heures avant impact [Adsl2 for all] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 je me demande comment se fera ce changement pour ceux qui sont abonnés à 128 ? est ce que se fera automatiquement ou bien il faut se rapprocher à l'agence concernée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 automatiche a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 c auto ,bien sur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 oui un autidream lol , non je deconne on vera samedi au soir ( dans la press peut eter ce soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 que du khorté, peut-être une baisse globale des prix mais si eepad augmente le débit alors AT devrait suivre à mon avis... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 il faut pas s'attendre a grand chose les gars ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 et pour ceux qui ont une tel@+ ça va être comment ??? on va passé a la 1Mo (je sais je rêve) -----------------------------------------> exit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 et ceux qui ont le wll aussi auront une augmentation lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 donc ça va etre le coup, quand ils ont lancer la box l'aprem meme at a baisser ses prix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 si j'ai bien compris le changement touche que les 128 k et 256 K qui vont être doublé mais les abonnés 512 k ils auront quoi? du 1MO ou bien rien.................................;....... Ps:( ils sont déjà au top de la médiocrité du haut débit pour tous) wait and see comme dit si bien un membre de notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Startimes n'est pas du tout une source fiable chacun dit un peu n'importequoi !!! jpense qu'il y aura une simple baisse des tarifs !! et je ne penses pas que le 128 va etre enlevé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 aparament toi aussi tu ne fait pas des source puisque tu dit "je pense" puisque cet comme sa tlm pense , moi je pense que cet une bonne source , quand a toi pense ce que tu veut , si ils ont dit le haut debit le 20 avril il pense pas il le dit donc cet differant en plus la 512 il le savent tous le monde le cet que c'est pas du haut debit alor pour faire tu haut debit pour tous le monde il faut absolument baissé les tarifs des offres pour permétre aux gens de fair du haut debit , alor la source de star times et plus proche que la tienne donc elle et plus convinquante que la tienne enfin ton "pense" mais bon si pour eux le haut debit cet la 512 alor la bienvenue au tiére monde , lalgerien pense mé naplique jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 le haut débit pour AT c'est "512" mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés