ange007 Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 il reste un seul petit jour est en vérra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Le suspense est un a son comble,je vois d’ici l’eau a la bouche de tout les internautes « les acharnés du dl », espérant bien que AT vont pas foiré sur ce coup la,car tout le monde a longtemps attendu le 20 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 mdr, moi je la crise de nerfs lol ; mais je vois au loin une deception qui font sur nous tel un aigle sure sa proie( esperons que je myoppe lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 mdr dady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 vargo ont attend a vrais dite un bon jus a la vitamine C parce que la les internautes algerien ont vrément l aire de dormire avec leurent 128kbs hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 hihi j'en pert meme mes mots, pas besoin d'auxiliars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 aparament toi aussi tu ne fait pas des source puisque tu dit "je pense" puisque cet comme sa tlm pense , moi je pense que cet une bonne source , quand a toi pense ce que tu veut , si ils ont dit le haut debit le 20 avril il pense pas il le dit donc cet differant en plus la 512 il le savent tous le monde le cet que c'est pas du haut debit alor pour faire tu haut debit pour tous le monde il faut absolument baissé les tarifs des offres pour permétre aux gens de fair du haut debit , alor la source de star times et plus proche que la tienne donc elle et plus convinquante que la tienne enfin ton "pense" mais bon si pour eux le haut debit cet la 512 alor la bienvenue au tiére monde , lalgerien pense mé naplique jamais la source la plus convaincante n'est pas tjr la plus fiable mon cher ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 mdr, moi je la crise de nerfs lol ; mais je vois au loin une deception qui font sur nous tel un aigle sure sa proie( esperons que je myoppe lol) on a l'habitude des deceptions !!! cette augmentation de debit aurait du se faire en aout 2007 je crois et rien n'a changé ! esperons que ce que certaines sources on PRéDIT soit vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Je proposerais 1.000.000 de $ pour la tête de celui qui a lancer cette rumeur ! si elle est fausse bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 tu ferais mieux de retirer ton offre !!! car je sens que c reellement une rumeur !!! il sera pas dure trouver !!! mais toi est ce que tu pourras payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Cotisation paypal tout le monde veut la tête de ce petit agitateur ! ce thread a été vu plus de 2800 fois ... il a fait bouger du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 i have a dream ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 aya ok aimebob !!!! c'est quoi ce dream dady ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 d'avoir du vrai haut debit en algerie; ouais ouais je sais ya aps que ça dans la vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 un jour ton reve se realisera !!! un jour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 si on suppose qu'il y aura vraiment augmentation de debit le 20 avril donc ce sera appliqué ce soir a minuit c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 esperosn, oui logiquement au douzes coups de minuits ça va rentré en viguere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 croisant les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 19 avril 2008 esperosn, oui logiquement au douzes coups de minuits ça va rentré en viguere Les douzes coups, c'est commercial. En Algérie, malheureusement tout est politisé. Donc cela se fera demain depuis de l'USTHB vers 10.11 heures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 vivi , t'as raison le conference de press et tout le taralalal, dis je vois que t'as athir peux tu faire un tour sur le topic psoter par me my self & i ; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Za3ma ils vont lancer ça depuis l'USTHB, là où même le débit est merdique, il faut en général 10 min pour pouvoir ouvrir une page internet ...et Yarabbi . Sidi mli7 zidlou lahwa werri7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 de chez babez mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 19 avril 2008 dis je vois que t'as athir peux tu faire un tour sur le topic psoter par me my self & i ; merci OK pour athir c fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 merci mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 je suis parti pour renouveler mon abo fawri et il parait qu'il y aura une reduction de 50% le 20 avril, je vais attendre demain pour mon abonnement wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés