ButterflyOfFire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai capturé une vidéo de l'évenement et je suis entrain d'uploader ça sur google vidéo je vous posterai le lien dès que c'est fait. Malheureusement, la capture du Stream n'apparait pas dans le windows media player (pourtant c'était de bonne qualité avant qu'ils coupent tous ça) mais vous allez remarquer que leurs débit et la qualité de la video sur mon WinAMP est très faible mais a été capturé. Quant à l'audio ça laisse à désirer A tout à l'heure sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 merci butterfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 thanks khouya wach kach jdide fiha wala titi titi methele marehti methel ma jitti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 hiya bedhet et sifet هي بالذات و الصفات Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 je confirme le 1mega 1850da d'après le service client+le modem professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ça veut dire qu'il fallait avoir un modem pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le modem ZXDSL 852 USB support jusqu'à 8Mbps en down et 800Kbps en Up voici les nouveaux tarifs http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 le modem ZXDSL 852 USB support jusqu'à 8Mbps en down et 800Kbps en Up voici les nouveaux tarifs http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel J'allais poster le lien lolll merci algeriendz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 kolchi mabrouk a3lina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 merci beacoup vraiment sahra nta3 elbareh jabette ha9ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Un topic est ouvert pour parler de la baisse des prix d'abonnement internet en Algérie. Le lien est par ici http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1763 Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 sa cet les disciple de hier Que la force soit avec vous darth vador vous dit bon travaill il il vous dit dannuler la procedure d'hiere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 b jour, et pour le net sans fil Wll et athir qoui de 9 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2008 je confirme le 1mega 1850da d'après le service client+le modem professionnel Hadi el bidaya la3kouba 10 et 20 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 nchalah khouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed dz Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 pour athir qlq'1 a le prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 20 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 20 avril 2008 pour athir qlq'1 a le prix merci On attend, j'espère que cette baisse ne concernent pas que l'ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 mon contrat ce termine au moi d'août et je veus passer a 512 est ce que j'ajoute la difference 190da*6 ou quoi???? stp je veus la reponse maintenant merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 non tu najoute rien jai deja paarlé au 100 a propos de ce problem il faut juste yallez et augmanté ton debit a la 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 merci bien twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ahya twinax , am darou hadda MOUFADJA A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Bjr! sofiboubou,ça n'empeche d'appeler toi aussi le 100 pour le confirmer a 1000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 de rien lés amis =) je confirme ce que jai dit a 10000000000000 pour cent a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Merci twinax,car j'avais un peu de doutes,car le 100 des fois,il saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 voila moi aussi je veux savoir hier j'ai fait l'abonnement pour la 1er foi et j'attends qu'il me raccord alors que j'ai fait la 128 es possible que je puisse changé pour la 512 a 1500 DA :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés